Configurer samsung galaxy
Forum Téléphonie mobile : Configurer samsung galaxy
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour!
Besoin d'aide svp
Impossible de configurer correctement mon galaxy pour que je puisse recevoir mes mails avec un compte yahoo.
Je rentre pourtant toutes les données du compte nom;mot de passe;pop3;etc et cela ne fonctionne pas!
Comment faire docteur?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi, as tu trouver une réponse?
MErci
salut.
il faut aller dans ton compte yahoo et modifier les paramètres de transfert POP en l'activant.et ensuite revenir sur le téléphone et essayser
et surtout il faut verifier que tu aies un forfait adapté.
un illimythics ou un origami de base ne permet que le surf.
Je te remercie mais je ni arrive toujours pas...
La lutte, quel portable !!!!
dans les reglages pop, il faut activer la sécurité SSL et
le port 995 pour le pop (pop.mail.yahoo.fr )
et SSL et le port 465 pour le smtp (smtp.mail.yahoo.fr )
au cas ou tu aurais oublié un réglage.
mon post est probablement transparent.
Bonsoir,
Gambit, non ton post n'est pas transparent.
RIEN NE MARCHE, j'ai téléphoné chez bouygues, ils n'ont pas trouvé la solution, ils font une recherche sur le réseau mais bon... je pense que ça ne va rien changer.
Si quelqu'un a une autre solution,
merci pour l'aide
Pour les personnes qui sont chez bouygue il faut appeller le 0981660606 pour le parametrage et ça marche par contre je l'ai fait avec une adresse gmail.com car hotmail.fr il voulais pas alors du coup je transfere tout mes mails hotmail.fr sur ma boite gmail.com. Sinon essaye de metre pop3.live.com et pour le smtp tu met smtp.live.com voila voila et tout en minuscule bien sur j'espere vous avoir aidez kiss
Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.