Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Magasin de posters et de rock a Paris

Magasin de posters et de rock a Paris

Forum Musique / Radio : Magasin de posters et de rock a Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je cherche un magasin ou je pourais acheter des posters de groupes et je cherche aussi un magasin de rock, les 2 a Paris.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il y a un magasin très connu près de la Bastille, rue Keller qui s'appelle l'indien boutique et une autre sponsorisée par Goéland dans la meme rue. Tu pourras y trouver t-shirt, badges, poster, accesoires...et fringues pr skatteurs et gothiques.
Sinon tu peux aussi commandé sur Goéland, ou bien sur rock à gogo, il y a une grande variété de poster, t-shirt etc...
En esperant t'avoir bien renseigner
A plus!
Marion

Répondre à meakath

Niveau disques à Jussieu il y a "jussieu musique" et "dysphoria" (mais ce sont des cons!)

Répondre à roheadrex

sinn tu peux allez a gothique rock mais par contre c pas a paris :s mais bn tu peux commandeer sur interenet a gothique rock

Répondre à Rammstein 37

1dante1 a écrit :

Salut.
Je cherche un magasin ou je pourais acheter des posters de groupes et je cherche aussi un magasin de rock, les 2 a Paris.
Merci

rue Keller a Bastille, le magasin s'appelle L'Indien boutik tu y trouvera des posters de metallica, bob marley, iro, maiden, korn etc.

Répondre à coucoulou921

BOB MARLEY C'EST DU REGGAE
[mais vive Bob quand même ^^]

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

pour les posters je te conseil la banque a image ( ou un truc comme ça) au sous sol. C'est en face de l'entrée du forum des halls. Tu trouvera dans une rue pas loin une boutique gothique aussi.

Répondre à cobhc

Salut a tous, je cherche un magasin ou je pourrais trouver des tee shirt aerosmith et pourquoi pas par la suite des affiches ou posters du groupe.
Ce serais un peu précé je vais les voir en concert le 19 juin a bercy.
Je me suis rendue a l'Indien de la rue keller mais je n'y ai rien trouvée.
Voila donc si vous avez de quoi m'aider rapidement sa serais très gentil. Merci a tous et @+tard .

Répondre à Dream On

Bonsoir a tous, je ne me suis pas encore rendu a la boutique Rue Keller, je le ferais surment dans la semaine, mais bon en tout cas je cherche une boutique ou je pourais trouver des t shirt des Rolling Stones? je n'arrive pas a mettre la main dessus sur Paris. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa de sa part!
merci d'avance! :D

Répondre à Keith Richards

Salut!!
Si vraiment vous aimez l'univers rock,gothique...
écoutez Marion et aller voir sur l'indien boutique.
C'est un magasin génial!!!!!!!!
Si il y a des fans de rock qui viennent sur ce forum aller voir mon blog(punkinounette.skyblog.com) et laisser vos coms!!!!!!!!!!

Floriane.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Magasin de posters et de rock a Paris
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens