Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur DVD decone
Mot :    Pseudo :           

ça fait deja plus d un mois mon lecteur DVD graveur ne prend plus les cd, il ne prend et ne grave que les DVD il ne reconnait pas les cd quelque soit vierge, audio ou pei importe. j ai tout essayé, le desinstalé et le reinstalé, je l avais meme deconnecté de l ordi carement sans resultat. si quelqu'un peut m aider, je serais vraiment reconnaissant. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est peut-être pas dû au logiciel, mais simplement au matériel ?

Achète ou emprunte un autre graveur, pour voir si le problème vient du pc ou du graveur

Répondre à tintien

merci bcp de m avoir repondu mais je crois que puisqu il fonctionne avec les dvd le probleme ne peut pas venir du pc et je me demande si c est possible de dire que le probleme est materiel alors qu il grave les dvd.

Répondre à mwanantsi

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a peut-être une fonction de ton lecteur dvd/cd qui ne marche plus : j'ai eu le coup avec mon lecteur de cd (qui pourtant n'était pas vieux, il avait peut-ête un an), il ne marchait qu'une fois sur 5.
J'avais alors passé mon ordi à quelqu'un qui s'y connaissait, et il m'a dit tout de suite que c'était le lecteur qui était foutu.

Répondre à tintien
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur DVD decone
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens