Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de (re)connexion entre dongle wi-fi et livebox INVENTEL

Problème de (re)connexion entre dongle wi-fi et livebox INVENTEL

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de (re)connexion entre dongle wi-fi et livebox INVENTEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je ne comprends plus rien. Je possède une livebox INVENTEL avec 3 pc: un connecté en USB et les 2 autres en wi-fi avec des dongles INVENTEL (ceux fournis par wanadoo). Tout marchait nickel !! :-)

Je viens de changer un des mes 2 pc connectés en wi-fi. Et là, après avoir ré-installé windows XP SP2 (comme avant), le dongle wi-fi reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau" pour finalement affiché "Connexion limitée ou inexistante"... :-o

Dans le doute, j'ai échangé les 2 antennes entre les 2 pc mais cela ne fonctionne pas plus alors que cela fonctionne ss pb sur l'autre pc...

Je ne sais plus trop quoi faire... et je viens vous voir avant de passer des heures au tél avec le service technique de wanadoo... pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance !!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de (re)connexion entre dongle wi-fi et livebox INVENTEL
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens