Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia5200

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut! ton imei n'est pas valide revérifie le il doit contenir 15 caractères et non pas 14.. et ne met pas de séparateur entre les chiffres :) 
as tu entré*#06# pour avoir ton imei?
Ps: ne dépasse pas 4 tentatives, et enlève la carte sim de ton téléphone avant d'entrer le code!

oui effectivement imei :354565015476405, je l'ai regardé dessous la batterie,j'ai enlevée la sim et essayée mais toujours bloqué par contre j'ai du le faire plus de 4 fois mais ca me dit toujours pareil cde erronné comprend pas en tout merci de ta gentillesse

Ben Voila C'est Bon Ton Code IMEI est :354565015476405 et donc valide t'avais oublié le 5 :) .
Esseye Ce Code : #pw+5363839304+1#

Sinon Esseye Ceux L'à :
#pw+ 72 95 60 64 07 07 46 7 +1#
#pw+ 83 54 71 15 73 56 67 3 +2#
#pw+ 09 78 63 41 25 20 36 6 +3#
#pw+ 28 83 35 30 06 25 73 3 +4#
#pw+ 72 71 10 54 35 33 31 5 +5#
#pw+ 75 23 30 47 60 45 03 2 +6#
#pw+ 95 34 62 47 61 76 16 4 +7#

Sinon :
#pw+5363839304 +1#
#pw+4450201422 +2#
Ca Donne Quoi?

De rien, :) 
Ton Téléphone Est Un Mobile De Type BB5 , et donc a de trés faibles chances d'être débloqué juste par un simple code correspondant à ton IMEI même si le code est correcte des fois...
En Tout cas je te recommande d'appelez ton opérateur et de te le débloquer soit par un code ou par un SMS qui te sera envoyé ou d'autres moyens en tout cas ils te le débloquerons..
Sinon Tu peux Esseyer De Le Flasher comme Dernier Recours En Utilisant Ton Cable fourni avec le telephone avec le logiciel JAF..
Si Tu préféres Rester Tranquille Alrs appel ton opérateur et tu sera satisfait :) 
Desolé Si Je N'ai rien su te rapporter, Bonne Journée

peut tu me dire si le cable c'est le cable usb mini d'un coté et usb normal de l'autre ? c'est un phone que j'ai eue suite au décés de mon frere et l'operateur ne veux pas me le debloquer il leur faut une tonne depapier et ca me gave si c'est le bon cable et que tu m'explique j'essayerais de me debrouiller merci
Expert Téléphonie mobile

robert2611 a dit :
peut tu me dire si le cable c'est le cable usb mini d'un coté et usb normal de l'autre ? c'est un phone que j'ai eue suite au décés de mon frere et l'operateur ne veux pas me le debloquer il leur faut une tonne depapier et ca me gave si c'est le bon cable et que tu m'explique j'essayerais de me debrouiller merci

:) 
bonjour , d'une part c'est navrant de ne pas utiliser le bouton recherche sur le forum
vous sauriez toi et fadhil_bueno1 que le 5200 n'est pas déblocable en free :non: 
que le fait de faire plus de 3 codes faux bloque votre nokia bb5 :??: 
avec tous les codes que tu as reçu ....... mon dieux :heink:  :cry:  :cry: 
qu'il n'est plus déblocable que par câble chez un pro avec du matériel onéreux , donc le déblocage sera payant

moralité quand on ne sait pas , on ne fait pas ! :non: 

conseil , trouve une boutique qui fait du déblocage :! :cry: 

rebonjours' j'aimerais savoir si il est possible de debloquer un samsung player one gt-5230s avec un code free et si oui comment faire,vous serez t'il possible de m'aider sachant que imei est:352212030651918 et l'operateur sfr merci de votre gentillesse

Ben Excusez Moi au fait c'est possible de flasher le téléphone et puis il sera surement inclocké après non? mieux vaut peut être l'unlocké avec un firmware orange ou de celui que tu utilises actuellement...
Ben Ouais flasher avec JAf en utilisant ton cable (normal d'un coté et petit de l'autre :) ) c'est possible
Pour le samsung je vais aussi rechercher pour voir mais je ne garantie rien, Bonne Soirée!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde