Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Critique newbies (en matière de sites)

Dernière réponse : dans Programmation

Il fallait que je fasse une petite critique à propos des newbies qui viennent poster des trucs ici, c'est plus fort que moi. Je m'adresse spécialement à ceux qui viennent se renseigner sur la création de site.. Souvent ils commencent avec un "je souhaite créer un site" (et encore c'est rarement dit aussi poliment) et 10 lignes plus loin c'est limite si on devrait pas le faire pour eux.

Par exemple le mec qui veut faire un site à la genre skyblog, il dit que c'est son projet alors qu'il ne sait ni coder ni programmer et si ça se trouve il a même pas la moindre idée du travail que ça prend.

Ceux qui s'improvisent webdesigner's ou programmeurs en un jour faut qu'ils aillent se cacher, si c'était si simple ça se saurait.

Donc voilà c'était mon petit coup de gueule matinal lol, faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez avant de poster des conneries :-D

Autres pages sur : critique newbies matiere sites

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pas demandé si on pouvait faire un programme en HTML, mais AVEC c'est une nuance flagrante. Il y a des logiciels qui proposent d'intégrer de simples fichiers .txt sur une plateforme .exe alors l'idée du HTML m'a traversée l'esprit. Et de plus je vois pas le rapport entre ce que je viens de dire et mon autre post, c'est une question toute simple j'ai pas demandé à qui que ce soit de chercher pour moi ou encore de le faire et j'imagine bien que la chose n'est pas si évident.. Tu t'es levé du mauvais pied? ;-) Aller va manger une tartine de nutella ça ira mieux ensuite, si si j'te promets :-D
Expert Programmation

On peu très bien se servir de donnée d'une page we pour un programme bref. Enfin bon mooi aussi je met mon :p lus1: car c'est un peu gavant, mieu vaut encore lorsque l'on débute se greffer dans une équipe déja faite, c'est ce que je suis actuellement en train de faire pour un site.

Bonjour JaJaKillaH,
Je sais la tache as faire pour mon projet de blog !!!
Je me suis déjà occuper de l'hébergement , de le trouver un design il me reste plus que la programmation et pour le programmeur je me chargerai de le payer (pas trop trop) mais quand même !!
Moi aussi je voulez pousser un p'tit coup de gueule contre des personne qui se moque des autres alors que ces personnes ne font pas mieux :tape:
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde