Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est le meilleur client pour telecharger des torrent

quel est le meilleur client pour telecharger des torrent

Forum Logiciels : quel est le meilleur client pour telecharger des torrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila moi j'utilise le client bittorent et j'ai des pointe jusqu'a maxi 30KB/s ce que je trouve mediocre pour du 8 mega ... je possede la livebox, j'ai bien ouvert les ports !!

si quelqu'un a une configuration ou un client meilleur a me proposé vos reponses sont les bienvenu :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben bittorent est le meilleur
il faut jusTe avoir les sources pour télécharger ;)
plus de sources = plus de kb/s ;)

Bonne chance :)

Répondre à aminos44
- 0 +

Il me semble qu'il parlait plutôt du client Bittorent :
Il en existe de multiple qui sont meilleurs les uns que les autres...
Personnellement j'utilise Bit Tornado, sachant que BitComet & Azureus ne sont pas mal grâce à leurs fonctions "recherche".

Enjoy.

Répondre à XpRz
- 0 +

Pour moi il n'y a pas photo c'est Bitcomet, il a plein de fonctionnalité :
- fonction preview
-possibilité de choisir les fichier à chargés
-navigateur et moteur de recherche integré

Et plein d'autres détails qui font la difference.

A telecharger : Sur clubic.com

Répondre à Pf94

personnellement j'aime bien bitlord avec de spointes a 120 kbits

Répondre à edwinboabdil

Ce qu'il te faut ces des sit web ou tu pourrait trouver des torrents comme www.torrentspy.com ect....
et perso moi j'ai du 8 mégas avec la livebox inventel et j'ai des pointes a 400 ko/s avec des torrents de Wrestling.

Répondre à thegame90

si tu veux des perf maxi prend µtorrent qui comprend un moteur de recherche et avec du 8mega je fais du 500kb/s des fois mais si tu a beaucoup de performance prend azureus ou bitcomet et sinon tu a le tout en un shareaza

Répondre à slifer000

Ya un truc qu'aucun d'entre vous ne semble avoir compris..
la vitesse ne vient pas du client torrent mais du ration seeders/leechers de votre lien..
Apres les logiciel on chacun des truc en plus mais avec le mem fichier.torrent tous les client auraient la mem vitesse!!
Au niveau du logiciel j'aime beaucoup bitcomet il suirpasse µtorrent,bitlord et azureus!!

Répondre à floriazaa

Citation :

la vitesse ne vient pas du client torrent mais du ration seeders/leechers de votre lien..
Apres les logiciel on chacun des truc en plus mais avec le mem fichier.torrent tous les client auraient la mem vitesse!!

Ca fait plaisir de voir que les personnes intelligentes ne sont pas une espèse en voie de disparition.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Ca fait plaisir de voir que les personnes intelligentes ne sont pas une espèse en voie de disparition.

:ptdr:

Répondre à floriazaa

sans vouloir me venter j'ai taper une pointe a 1,4Mo avec avec µtorrent, je suis en ADSL 12mega et jai ouvert mon port c nikel
donc je vous conseil de prendre µtorrent qui se trouve sur clubic^^

et quelque site pour torrent :

http://www.snowtigers.net/
http://isohunt.com/
http://www.mininova.org/
http://www.smartorrent.com/

et voila apres fau avoir un bon debit et zouuuu^^

Répondre à tuni77

+1 pour µtorrent, tu ne trouvera pas plus leger.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

http://hacker-virus-trajan-all.spaces.live.com/ tout sur les virus comment les éviter et MDP a protéger

Répondre à ametoris

PLEASE AIDER MOI A CONFIG MON BITCOMET J'AI UNE CARTE CISCO 802.

Répondre à donethan

Section log.

Répondre à bg93250

pardon explique toi meiux stp

Répondre à donethan

Pardon, j'ai crus que tu avais poster dans la section hardware.. l'habitude de poster dessus ^^.
Mais explique ton problême, c'est quoi? t'arrives pas a telechager?

Répondre à bg93250

c'est que en faite je telecharge a une vitesse assez bien 30ko/s mais j'ai vu dans certain site comme celui ci ( http://www.lanatz.info/tutorials/i [...] wall.html) que l'on pouvais telecharger a des vitesses genre 100 ko/s donc j'aimerais qu'on me dise comment proceder : j'ai une carte cisco 802

Répondre à donethan

404 not found...
Mais bon, a mon avis, sa vient pas de ton client, mais plutot des peers du torrent en question.
Dans mes souvenirs, les paramétrages de bitcomet par défault sont bons...
Sinon, essais un autre client, je ne cesserais de recommandé µtorrent.

Répondre à bg93250

http://thepiratebay.com ! le plus connu des sites de torens :)

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

j'ai testé utorrent c'etait pire que bitcomet ^^

Répondre à donethan

moi jutilise Utorrent et ma moyenne est de 150kb a 200kb. pour une connection de 100mbps.

pour les site jutilise mininova, thepiratebay,isohunt

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

es que tu sais pas hasard le port foward pour une carte cisco ?
parce que sur le site portfoward.com ba pour les cartes cisco ils explique pas comment faut faire avec bitcomet alors que pour les autres cartes oui

Répondre à donethan

non je suis dsl

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Fais un scan sur touslesdrivers.com et installe la dernière versions des pilotes de ta carte graphique.

Répondre à bg93250

carte cisco = routeur/wifi

Répondre à donethan

quelle est le model de carte cisco, le numero de serie

tous ce que je sais c'est que c'est une carte ciscoaironet 802.11 wireless adapter

Répondre à donethan

sur ce site je croit avoir trouver.

http://portforward.com/english/rou [...] rindex.htm

tu clique sur CISCO 800 SERIE
bonne chance

je suis deja allé sur ce site et il dise pas comment config BITCOMET avec la carte cisco mais merci comme meme

Répondre à donethan

C'est pas le logiciel qui compte mais la source d'où tu télécharges. De plus, tu ne nous as pas donné tes exigences personnelles qui finalement pourrait départager tous ces logiciels. Ils ont en effet tous leurs propres options.

Donc, ta question n'a aucun sens, sauf si c'était :
"Quel est votre client torrent préféré?"

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

c'est pas moi qui est crée ce forum mais ma question a moi est simple : je souhaiterais configurer mon bitcomet pour cela je suis aller sur ce site http://www.lanatz.info/tutorials/i [...] wall.html mais quand il dise aller sur portfoward jy suis aller et il a pas de config de bitcomet pour une carte cisco 800series. Donc aprés des mois de recherche je me demanderais si quelqu'un peut m'expliquer comme config bitcomet avec ma carte cisco

Répondre à donethan

je suis dsl je pensais pouvoir resoudre ton probleme, je croit que je me trompe

va sur torrent to il ya tous les site de torrent que tu veux

Répondre à victor151

il y a micro torrent dit aussi utorrent qui est extremement efficace qui utilise peut de ressource et qui est facile a prendre en main

ps:je fait des pointe jusqu'a 700kb/s quand jai pas mal de source

Répondre à lafargeb

J'ai essayé Vuze mais je trouve utorrent tellement plus léger et aussi performant. Je suis en ADSL 8 Mb (soit 1 Mo) et en testant la ligne sous Free j'ai vu qu'elle tournait plutôt à 9.5-10 Mb (soit 1.2-1.25 Mo).

Et en effet, en cumulé (par exemple une dizaine de fichiers) je monte à 1.3 Mo :pt1cable: avec utorrent donc c'est nickel.

Répondre à Anonyme

Que les choses soient bien claires, le débit ne dépend aucunement du client utilisé, mais bien du nombre de personnes a vous envoyer le fichier.
Ensuite pour ce qui est du client, tout le monde a ses préférences.
¨J'aime bien ABC pour son coté simple et léger et de plus sans ouverture de ports

Répondre à Epheo

mauriiiice a écrit :

Citation :

Est-ce pour cela que je ne suis plus capable d'ouvrir limewire quand je click dessus windows fais une recherhce de fichiers. Je dois avoir atteint 1000 fichiers et je ne peux plus télécharger est-ce pour cela?

Répondre à saigon1971

1°) Je pense qu'il est necessaire de rappeler que LE DEBIT NE DEPENDS PAS DU CLIENT TORRENT.

2°) Notons aussi qu'il ne dépends pas du ping, comme beaucoup le pensent: le ping caractérise le temps que met un serveur à établir une connexion. Alors quelque soit ce temps, dès que la connexion est effectuée, il n'a aucun rôle sur le débit.

3°) Pour tous ceux qui mettent en avant leurs 8 ou 10 Mb/s de leur FAI, et qui ont plusieurs PC en réseaux, il faut savoir que ces 8 ou 10 Mb/s sont divisés en fonction des nécessité de chaque PC (partage de bande passante).

4°) De plus, pour avoir un bon débit, il est préférable d'avoir une connexion Ethernet (donc par câble) entre la box et le PC (pas de wifi, par pitié...)

5°) Et pour ceux qui ont un firewall et qui ne savent pas le configurer, essayez de le désactiver quelques minutes pour voir si le débit augmente... Si c'est le cas, c'est du côté de votre firewall qu'il faut chercher...

===> En résumé: Un seul PC sur le réseau, une connexion Ethernet, bonne config du firewall

Répondre à Electorik

slifer000 a écrit :

si tu veux des perf maxi prend µtorrent qui comprend un moteur de recherche et avec du 8mega je fais du 500kb/s des fois mais si tu a beaucoup de performance prend azureus ou bitcomet et sinon tu a le tout en un shareaza

salut slifer000 j'ai utorrent aussi mais en général je ne fais que du 120kb/s avec du 8 méga tu pourrai me dire comment tu fais pour tourner a 500 et aussi tu ne serai pas par hazard comment débridé une livebox???

Répondre à romumulus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est le meilleur client pour telecharger des torrent
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens