etvous domenech pour moi c'est le desespoir , ou sont les vrais entraineurs, clair, net,qui selectionne les meilleurs (pires) toujours dire je le savais, je n'ais jamais douter, cela ce vois qui fait du theatre, mais l'equipe de france ce n'est pas de la comedie,le sport c'est serieux avec des gents serieux a bon entendeur salut
Salut moi je comprends pas pourquoi il sélectionne pas les meilleurs joueurs comme par exemple Pires,Micoud,Ismael,Frey(qui est un éxcellent gardien),Silvestre etc...
Mais avec la sélection d'Anelka on peut rêver voir revenir Pires au mois de mars.Sérieu je sais pas ce qu'il a voulu faire en sélectionnant mavuba ou meriem je vois pas ce qu'ils font en équipe de france A.Ils leurs faut encore progresser.Mais fesons confiance au sélectionneur,il peut encore nous réserver quelques surprises!Allez les bleus.
Stand up Speak up!
Tant qu'on aura des entraineurs de ce type, on n'ira jamais très loin...Quand on voit par exemple qu'il choisit ses joueurs avec les astres :-? :-? ...sans commentaires...
Tom94 a écrit :
Tant qu'on aura des entraineurs de ce type, on n'ira jamais très loin...Quand on voit par exemple qu'il choisit ses joueurs avec les astres :-? :-? ...sans commentaires...
En parlant d'astres,je taperai bien dans la lune de sa femme!(Estelle denis,100%foot)
pour le reste,a voir en 2006
Tom94 a écrit :
En parlant d'astres,je taperai bien dans la lune de sa femme!(Estelle denis,100%foot)
pour le reste,a voir en 2006
Domenech, un selectionneure mauvais: une impression d'incapaciter à gérer la pression. Ne veut pas sélectionne les meilleurs joueur, dans quel but? la reconstruction? si reconstruction, alors il aurait fallu zapper le mondial. depuis le titre 98, la France est devenue prestigieuse. Mais équipe prestigieuse synonime de non nécessité de reconstruction!
Quand je vois Micoud ce qu'il fait a Breme, je m'en mord les doigt de ne pa le voire en Equipe de France
Et bien moi,je trouve que Domenech est le selectionneur revé pour que je passe une bonne coupe du monde.Merci a ceux qui l'ont mis la,je vais me regaler...
Anti-Petanque a écrit :
Domenech pas beau, pas grand, pas intelligent.
La france n'ira pas loin et on aura perdu notre temps avec un naze.
Il y des joueurs qui meritent d'etre en equipe de France mais sont ecartes. D'autres qui sont meme pas bon en club sont selectiones.
Calculez tout ca, et ca donne quoi? Une bourde en coupe du monde!
A pars ca je suis optimiste.
tiens on va prendre les noms ,comme ça en cas de réussite on ressortira les dossiers de tous les pseudos entraineurs.ou mieux on attendra qu'ils disent "je le savais que domenech était bon" et on ressortira les posts datés et tout !
ben quoi on peut réver....
moi je le trouvais mauvais avant sa nomination, et pour l'instant c'est vraiment des matchs ou on s'emmerde, et le fait de battre la suisse en deviendrait presque un exploit.
quand je pense qu il y a des entraineurs comme le guen, tigana, ou d autres encore, .......
le problème c'est que l'on confond entraineur et sélectionneur.le sélectionneur forme son équipe en fonction de ses stratégies et de la forme et des performances en club des joueurs pré sélectionnés.
il agit surtout au niveau de la cohésion et de la motivation.
j'étais pas fana de jacquet en tant qu'entraineur et il s'est bien fait matraquer avant la coupe du monde pourtant il a réussi a former un groupe soudé.
alors attendons le résultat puisque de toute façon nous ne sommes pas a sa place.
Moi je dit arreter de critiquer car si ca se met ce sera comme avec aime jacquet !! il a ete aussi super critiquer et quesque il a fait de bien? Gagner la coupe du monde!!
alors on en discute apres la coupe du monde car il a encore tout a prouver
Je pense pas qu'on peut prédire un échec ou une victoire (loin de ça) de l'équipe de france au mondial...
En revanche, jusqu'ici, j'ai trouver domenech... pitoyable. Pour ne citer qu'un exemple, lorsque gérald dahan a imité chaque chirac avant un match il avait conseillé a domenech de faire jouer thuram alors que domenech avait choisi de ne pas le faire jouer a la base. Le soir du match on a vu thuram faire tout le match (ce qui ne m'a pas déplu)
Conclusion : Autant dire qu'il suffit que chirac dise de faire jouer fiorèse en edf pour qu'il joue! La dessus Domenech est vraiment pitoyable et se pli a des choix d'homme politique! Et c'est lui qui dirige l'équipe de france de foot!!!
Aussi ça m'a bien fais marrer qu'il répète sans cesse qu'il n'a pas de liste noire et qu'il jusge qu'en fonction des performances surtout quand l'année dernière pires était titulaires indiscutable a arsenal et que dhorasoo était coupeur d'orange indiscutablement lui aussi au milan AC. Pourtant c'était bien dhorasoo qui jouer régulièrement et pas de nouvelles de pires? Pourquoi? ah oui liste noire...
Sur ceux on peut peut etre faire a la coupe du monde en juin mais on pourrait peut etre faire quelque de bien aussi avec un autre entraineur.
C'est sur que le jeu est pas terrible, mais c'est un mec comme cela qu'il aurait fallu apres Lemaire, histoire de dire que le patron c'est lui et pas les joueurs. Pour que les Pires ou autres Anelka arrivent la queue entre les pattes pour jouer c'est qu'il ya une raison (et pas seulement la coupe du monde..) :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.