bonjour tous le monde je voudrais savoir comment je peu convertir un fichier wma en mp3 par le lecteur windws media player parceque ma copine a acheter un baladeur mp3 mais le probleme c'est qu'il est déja plin au bou de quelque chanson et moi je lui ai di si elle les convertisser en mp3 sa serai mieu mais je ne c'est pas si ac le lecteur windows media player je peu le faire ? si oui ? dite le moi sa serai sympa de votre par merci a tousss ++ :-P
Non le WMP de WinXP ne pourra le faire enfin peut etre mais il faut installer quelque chose et je ne sais plus quoi...
Sinon tu peux utiliser CDex par exemple qui convertira tes fichiers wma en mp3 facilement.
Attention quand meme car lors de cette manip' tu vas perdre en qualité meme si c'est minime à l'oreille, le spectre audio sera tronqué encore une fois...
ok je te remercie mais le meilleure format le moin lourd et la meilleure qualité sonore c'est quoi alor ???? pour mettre dan un baladeur mais il faut pa que sa soi lourd
Ben tu peux utiliser le AAC par contre il faut tout convertir et tous les lecteurs ne le reconnaissent pas. le format mp3 lui est plus accesible tu peux le convertir avec beaucoup de logiciels sur le net, audacity te permet par exemple de modifier en plus de convertir ton fichier, ta bande son(monter le volume, ect).
Je ne pense par que le lecteur window peut convertir les wma en mp3 par contre moi j'utilise GxTranscoder,que tu trouves sur telecharger.com il est simple d'utilisation,gratuit et en francais.
Par contre tu ne gagneras pas de place en passant du wma au mp3, au contraire le mp3 a une plus faible qualité à bitrate égal.
En effet, + 1.
Le format propriétaire de MS est un peu au dessus du MP3 en qualité, mais pour le détecter il faut passer au crible les fichiers testés au spectre et avoir une oreille aussi bonne que "Médor" pour le détecter... :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.