Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation itunes+quicktime

Problème installation itunes+quicktime

Forum Logiciels : Problème installation itunes+quicktime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je rencontre le souci suivant lorsque je souhaite installer itunes+quicktime :

L'installation se passe correctement mais cela désinstalle mon lecteur/graveur CD/DVD.

Et lorsque je démarre itunes, un message me dit que les fonctionnalités liées au "gravage" de CD n'ont pas pu être installée et que cela est peut-être du à la présence d'un autre logiciel permettant de graver.

C'est vrai j'ai un logiciel pré-installé mais quand je vais dans "ajout-suppression de programme" je ne le trouve pas et je ne peux pas le déisntaller correctement avant de réinstaller itunes.

Que puis-je faire ?

PS : J'ai Windows XP

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

titSO77, bonjour
Je viens d'acheter un ipod nano et j'ai exactement le meme probleme que vous soumettiez le 15/11/05 ;j'espere que vous l'avez resolu ! si oui , pouvez vous me dire comment comment ? j'ai un PC de 18 mois legend 702 et comme logiciels qui peuvent poser probleme media player , record now , dvd schrink

Répondre à casajcg

olala vos messages ont quelque mois et il y a tjrs pas de rep a ce probleme.

pliiise expliquez si vous avez finalement resolu le pb car j'ai excatemen le meme...

merci merci

Répondre à pascalvaudel

moi j'ai un autre probleme : je veux essayer d'installer la derniere version de quicktime (pour pouvoir installer la derniere version d'itunes) et mon pc me dit qu'il rencontre une erreur liée a un probleme de package ... quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à apple9
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation itunes+quicktime
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens