Je rencontre le souci suivant lorsque je souhaite installer itunes+quicktime :
L'installation se passe correctement mais cela désinstalle mon lecteur/graveur CD/DVD.
Et lorsque je démarre itunes, un message me dit que les fonctionnalités liées au "gravage" de CD n'ont pas pu être installée et que cela est peut-être du à la présence d'un autre logiciel permettant de graver.
C'est vrai j'ai un logiciel pré-installé mais quand je vais dans "ajout-suppression de programme" je ne le trouve pas et je ne peux pas le déisntaller correctement avant de réinstaller itunes.
titSO77, bonjour
Je viens d'acheter un ipod nano et j'ai exactement le meme probleme que vous soumettiez le 15/11/05 ;j'espere que vous l'avez resolu ! si oui , pouvez vous me dire comment comment ? j'ai un PC de 18 mois legend 702 et comme logiciels qui peuvent poser probleme media player , record now , dvd schrink
moi j'ai un autre probleme : je veux essayer d'installer la derniere version de quicktime (pour pouvoir installer la derniere version d'itunes) et mon pc me dit qu'il rencontre une erreur liée a un probleme de package ... quelqu'un peut m'aider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.