Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem avec un seagate (Packardbell)
Problem avec un seagate (Packardbell) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
Bon j'ai pris la responsabilité de formater le pc d'une ami!! rien de bien mechant !!
D'ailleurs g retrouver la reference du pc , un packard bell (IMEDIA 5000 D,http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernr=cw37000026)
J'ai donc formater mais il installe windaube en boucle et ca m'agace un peu !!
Le bios reconnais le DD mais g l'impression que windows le detect pas!!
J'ai essayé de le mettre sur ma configuration le bios le vois aussi et quand windows est lancer sur mon dd, le seagate n'apparait pas sur le poste de travail(relativement agacant)
Un ami m'a dit dernierement qu'il etais peut etre verrouiller par le constructeur Packard bell !!
donc ma question :
Comment je le deverouille ?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de verifier avec everest et effectivement il est en visuel mais je l'ai pas sur mon poste de travail!!

Répondre à Fragfassil

je pense qu un formatage bas niveau le débloquera

ici pour voir comment on fait

ça prend pas mal de temps, surtout si le disque dur est gros

Répondre à MaxGix

Effectivement j'y avais pas penser ! C'est une bonne idée !! Bah ca devrai aller un 18,6g (20g en theorique :))
Je le lance , je vais manger chez des potes et kan je reviens je te dis le resultat :)
Merci

Répondre à Fragfassil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem avec un seagate (Packardbell)
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens