Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PackardBell vient de lancer son nouveau PC portable, le EasyNote R8740, orienté multimédia et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium M 745 (1.8 GHz) CentrinoMémoire vive : 1 Go DDRDisque dur : 80 Go 5400 tours/mi Lire la suite
PackardBell ajoute un nouveau modèle dans sa gamme iMedia, le 6426.Plutôt destiné à l'entrée de gamme du constructeur, ce PC a pour vocation les loisirs multimédias mais aussi les travaux de bureautique ou enc Lire la suite
Un nouveau petit PC portable a récemment fait son apparition chez Packard-Bell, l'EasyNote R1983.Son atout : son prix attractifCe PC portable ne compte pas sur sa puissance pour plaire mais surtout par son prix plancher de 699.39 €. L Lire la suite
Voilà encore un nouveau moyen d’implantation pour Google. Le géant du Net signe maintenant avec des constructeurs et revendeurs en informatique afin de répandre ses logiciels directement dans les machines. L’invasion Google La technique Micro Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut !!
Bon j'ai pris la responsabilité de formater le pc d'une ami!! rien de bien mechant !!
D'ailleurs g retrouver la reference du pc , un packard bell (IMEDIA 5000 D,http://support.packardbell.com/fr/mypc/?sernr=cw37000026)
J'ai donc formater mais il installe windaube en boucle et ca m'agace un peu !!
Le bios reconnais le DD mais g l'impression que windows le detect pas!!
J'ai essayé de le mettre sur ma configuration le bios le vois aussi et quand windows est lancer sur mon dd, le seagate n'apparait pas sur le poste de travail(relativement agacant)
Un ami m'a dit dernierement qu'il etais peut etre verrouiller par le constructeur Packard bell !!
donc ma question :
Comment je le deverouille ?
Merci d'avance!
Je viens de verifier avec everest et effectivement il est en visuel mais je l'ai pas sur mon poste de travail!!
je pense qu un formatage bas niveau le débloquera
ici pour voir comment on fait
ça prend pas mal de temps, surtout si le disque dur est gros
Effectivement j'y avais pas penser ! C'est une bonne idée !! Bah ca devrai aller un 18,6g (20g en theorique
)
Je le lance , je vais manger chez des potes et kan je reviens je te dis le resultat
Merci
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.