Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question sur le sexe !!!

Question sur le sexe !!!

Forum Santé / Amour : Question sur le sexe !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis un p'tit novice du sexe (j'ai 14 ans !!! :-D ) et je voudrais savoir car on m'en n'a jamais parler, comment peut-on avoir le SIDA, lorsque 2 etre
n'ont jamais fait l'amour (le virus n'est donc pas dans leurs corps !), alors le virus se developpe t-il, lorsque qu'il resent qu'on s'accouple ???

Et je voudrais savoir aussi, si la c la premiere qu'on fait l'amour, la fille avec qui on fait l'amour
se devierge donc, et elle saigne mais est-ce que on peut reprendre l'accouplement, quelques minutes plus tard, n'a t-elle plus mal ???

Merci de vos reponses et a+.

edit : Encore 2 petites kestions, resens t-on quelque chose d'otre que le plaisir, pour les hommes ???

Et combien ca dure avant que la fille est un orgasme ???
Merci et a+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop fandare tes questions tu fais petit innocent c'est top.
Je ne me permettrai pas de te répondre pour pas te dire de conneries je suis pas médecin mais tu vois meme à 20 ans y'a des trucs que je sais pas.

Pour le coup de l'orgasme ça se chiffre pas. Tout dépend comment tu t'y prends (peut etre n'arriveras tu jamais a en donner un lol)

Répondre à the_ck3

Citation :

n'ont jamais fait l'amour (le virus n'est donc pas dans leurs corps !), alors le virus se developpe t-il, lorsque qu'il resent qu'on s'accouple ???

Le SIDA est une maladie sexuellement transmisible, c'est à dire qu'il faut faire l'amour avec un porteur du virus pour l'attraper. Cependant, le rapport sexuel n'est pas la seul méthode par laquel tu peut attraper le SIDA:
-rapport buco génitale (fellation ou cunnilingus)
-transmission de sang contaminé
...etc...