Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question sur le sexe !!!

Question sur le sexe !!!

Forum Santé / Amour : Question sur le sexe !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis un p'tit novice du sexe (j'ai 14 ans !!! :-D ) et je voudrais savoir car on m'en n'a jamais parler, comment peut-on avoir le SIDA, lorsque 2 etre
n'ont jamais fait l'amour (le virus n'est donc pas dans leurs corps !), alors le virus se developpe t-il, lorsque qu'il resent qu'on s'accouple ???

Et je voudrais savoir aussi, si la c la premiere qu'on fait l'amour, la fille avec qui on fait l'amour
se devierge donc, et elle saigne mais est-ce que on peut reprendre l'accouplement, quelques minutes plus tard, n'a t-elle plus mal ???

Merci de vos reponses et a+.

edit : Encore 2 petites kestions, resens t-on quelque chose d'otre que le plaisir, pour les hommes ???

Et combien ca dure avant que la fille est un orgasme ???
Merci et a+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop fandare tes questions tu fais petit innocent c'est top.
Je ne me permettrai pas de te répondre pour pas te dire de conneries je suis pas médecin mais tu vois meme à 20 ans y'a des trucs que je sais pas.

Pour le coup de l'orgasme ça se chiffre pas. Tout dépend comment tu t'y prends (peut etre n'arriveras tu jamais a en donner un lol)

Répondre à the_ck3

Citation :

n'ont jamais fait l'amour (le virus n'est donc pas dans leurs corps !), alors le virus se developpe t-il, lorsque qu'il resent qu'on s'accouple ???

Le SIDA est une maladie sexuellement transmisible, c'est à dire qu'il faut faire l'amour avec un porteur du virus pour l'attraper. Cependant, le rapport sexuel n'est pas la seul méthode par laquel tu peut attraper le SIDA:
-rapport buco génitale (fellation ou cunnilingus)
-transmission de sang contaminé
...etc...

Même si tu le fais avec une personne qui ne l'a jamais fait, mets un préservatif car tu cours le risque que ta partenaire tombe enceinte.
La manière de mettre un préservatif est expliqué sur la boite. N'hésites pas à demander des renseignement dans une pharmacie ou à l'infirmerie de ton collège, il sont la pour ça.

Citation :

Et je voudrais savoir aussi, si la c la premiere qu'on fait l'amour, la fille avec qui on fait l'amour
se devierge donc, et elle saigne mais est-ce que on peut reprendre l'accouplement, quelques minutes plus tard, n'a t-elle plus mal ???

En ce qui concerne le dépucelage féminin, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler étant donné que je suis un mec, cependant, je vais te donner quelques informations:
Quand une femme fait l'amour pour la première fois, une membrane située dans le vagin (« imène » ..désolé, je sais plus l’orthographe) est déchirée. Le garçon a un rôle important car c'est à lui de faire en sorte que cela se passe pour le mieux. Il faut introduire le sexe avec une grande douceur et surtout la rassurer.
Il faut lui faire comprendre que si elle a mal, qu'elle le dise tout de suite pour que le garçon arrête. Il faut vraiment qu'elle soit en confiance pour que cela se passe pour le mieux.

La femme peut enchaîner les rapports sexuels (la veinarde). Si la 1ère fois se passe à merveille pour elle, je ne vois pas ce qui lui empêcherait de recommencer.

Citation :

Encore 2 petites kestions, resens t-on quelque chose d'otre que le plaisir, pour les hommes ???

Le plaisir n'est pas systématique chez l'homme, tu peux très bien éjaculer sans pour autant avoir un orgasme.

Citation :

Et combien ça dure avant que la fille est un orgasme ???

L'homme est l'unique maître de l'orgasme féminin, c'est à nous de découvrir ce qui fait le plus vibrer notre partenaire.
Il faut être généreux en préliminaire et adopter le bon "vas et viens".

++

Répondre à mauriiiice

Alors si deux personnes sont vierges elles ne peuvent logiquement pas avoir le sida mais le sida peut s'atrapper d'autres manières(transfusion...etc).
ensuite lors d'un premier rapport une fille peut saigner mais ce n'est pas obligatoire.Lorsqu'elle saigne la fille n'a pas forcément mal et ce n'est pas forcément necessaire d'arreter le rapport sauf si elle te le demande et saigner est un bien grand mot c'est 3/4 gouttes histoire de dire.
pour l'orgasme ça dépend sa peut venir en deux minutes comme jamais(et oui il y a des femmes qui ne le connaisse pa!
vala j'espère que je t'ai aidé^^

Répondre à gtutj

[b]REMARQUES:
La membrane que le sexe déchire lors du dépucelage féminin s'appelle l'hymen[/color].
Le saignement n'est pas obligatoire.

:-P

Répondre à mauriiiice

Il faut avoir des rapports protégés pour se prévenir des MST comme le Sida, l'hepatite C, etc... qui peuvent se contracter .
Pour le saignement c'est rien c'est juste l'hymen qui craquent et ce n'est pas obligatoire qu'elle saigne.
Mise a part l'orgasme, non il y a pas d'autres plaisir (mis a part un sentiment de domination ...).
Si tu veux que ça se passe bien, faut faire durer les préliminaires. Carresse lui la chatte, et plus s'il le faut ..., jusqu'a ce qu'elle ressemble a une moule (bah quoi ! faut bien lui expliquer).

Voilà, tu vas voir ça va etre genial (pour toi au moins), mais 3 semaines apres tu relativisera.

Dans quelques heures, des membres de ce forum, reconnaissable a "idionaute" qui clignote sous leurs avatars vont venir poster des conseils. Il faut que tu fasse la promesse de ne jamais les écouter et de faire exactement le contraire de ce qu'ils disent.

Répondre à Isham

Citation :

JOJO_jack_9 a écrit :
Salut je suis un p'tit novice du sexe (j'ai 14 ans !!! :-D ) et je voudrais savoir car on m'en n'a jamais parler, comment peut-on avoir le SIDA, lorsque 2 etre

tout est dans les poils! ...Les Teubmallaveocoques (petites betes qui vivent dans les regions riches en poils pubiens) pondent des oeufs de virus autour des ton sex. Et ce, autant chez la femme que chez l'homme.

Durant l'Act sexuel, le frottement et le contact des poils pubiens provoque de l'energie calorifique permettant l'eclosions de ces oeufs.

(d'ou: HIV: Heat Interaction Virus)

Les larvent Teubmallaveocoques se developpent dans les secretions genitales de la femelle humaine pour s'introduire fourbement dans ton organisme et y mutter en virus du SIDA.

(d'ou: SIDA: Secret Intersexual Developping Agent)

l'arme ultime pour lutter contre ces invasions et bien entendu de proteger toutes les issu de ton penis grace a une capote.

(d'ou: CAPOTE: Cryo Adaptive Protection Over Teubmallaveocoques Encounter)

Citation :

Bien sur! ...c'est BON quand ca fait mal!!!
Et puis, c'est pas comme si tu allais la revoir le lendemain de toute facon, donc c'est pas tres grave.

Citation :

edit : Encore 2 petites kestions, resens t-on quelque chose d'otre que le plaisir, pour les hommes ???

Oui. On ressent plein de trucs:

1. De l'angoisse: "'tin, j'espere que cette pouff*** n'a pas oublie de prendre sa pilulle! ...sinon, je vaise encore me retrouver avec un chiard a nourrir et ya le nouveau final fantasy qui sort!"

2. De la satisfaction: "Cherie, quand tu iras dans la salle de bain pour nettoyer tes lunettes, fais-toi un champoing vite-fait... tu en a un peu dans les cheveux aussi! hehe!"

3. Du pouvoir: "TiEEEeeeEEEEns!!! Prends ca dans ton GCPM!!!!! MOUAHAHAHA!!!! ...YAAAAaaaAH!"

4. De l'inquietude: "...pourvu que je bande, pourvu que je bande, pourvu que je bande... ah! 'a y est! je bande! ...heu... pouvu que je deballe pas trop vite, pourvu que je deballe pas trop vite.. pourvu que j... argh!"

5. De la Terreure: "'tin.. je fais quoi si elle veut me presenter a ses parents?..."

6. De l'insatisfaction: "bon, ben... c'est cool... mais je lui la metterais bien dans l'anus pour une fois... Et pis, elle aurais pu me sucer plus longtemps... 4 min de pipe pour 1h30 de cuni.. Sale feministe!"

7. De la sobriete: "Oulahaha... elle etait moin moche tout a l'heure dans le bar! ...comment je vais faire pour m'en debarasser apres... 'tin, pourvu que personne ne m'a vu rentrer avec elle..."

Citation :

9 mois! ...mais c'est pas parce que les voisins ont appele leur gamin Orgasme que tu vous devez lui donner le meme nom!

(Si ca prend moin d'une heure, c'est une mytho! elle simule pour te faire croire qu'elle est pas frigide!)

Citation :

Merci et a+.

De rien, et bonne chance!

tu l'as deja dit plus haut ca... mais a+

p.s. J'ai ete credible avec mon histoire de virus?

Répondre à atryu

Atryu, je trouve que c'est ton meilleur post, j'ai du mal à m'en remettre d'ailleurs !!!!

Répondre à kleuck

Bonjour,

Atryu, j'étais en cour quand j'ai lu ton post, j'ai rigolé comme un imbécile et on m'a regardé comme une bête curieuse :-( Tu n'est qu'un idiot! ;-)

Je vais me permettre de faire un tri des posts en fonction de leurs crédibilités pour que l'éditeur de ce topic ne croit pas de fausses informations:

*POST SERIEUX - INFORMATIONS EXACTES*

Citation :

trop fandare tes questions tu fais petit innocent c'est top.
Je ne me permettrai pas de te répondre pour pas te dire de conneries je suis pas médecin mais tu vois meme à 20 ans y'a des trucs que je sais pas.

Pour le coup de l'orgasme ça se chiffre pas. Tout dépend comment tu t'y prends (peut etre n'arriveras tu jamais a en donner un lol)

Citation :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Le SIDA est une maladie sexuellement transmisible, c'est à dire qu'il faut faire l'amour avec un porteur du virus pour l'attraper. Cependant, le rapport sexuel n'est pas la seul méthode par laquel tu peut attraper le SIDA:
-rapport buco génitale (fellation ou cunnilingus)
-transmission de sang contaminé
...etc...

Même si tu le fais avec une personne qui ne l'a jamais fait, mets un préservatif car tu cours le risque que ta partenaire tombe enceinte.
La manière de mettre un préservatif est expliqué sur la boite. N'hésites pas à demander des renseignement dans une pharmacie ou à l'infirmerie de ton collège, il sont la pour ça.

Citation:

En ce qui concerne le dépucelage féminin, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler étant donné que je suis un mec, cependant, je vais te donner quelques informations:
Quand une femme fait l'amour pour la première fois, une membrane située dans le vagin (« imène » ..désolé, je sais plus l’orthographe) est déchirée. Le garçon a un rôle important car c'est à lui de faire en sorte que cela se passe pour le mieux. Il faut introduire le sexe avec une grande douceur et surtout la rassurer.
Il faut lui faire comprendre que si elle a mal, qu'elle le dise tout de suite pour que le garçon arrête. Il faut vraiment qu'elle soit en confiance pour que cela se passe pour le mieux.

La femme peut enchaîner les rapports sexuels (la veinarde). Si la 1ère fois se passe à merveille pour elle, je ne vois pas ce qui lui empêcherait de recommencer.

Citation:

Encore 2 petites kestions, resens t-on quelque chose d'otre que le plaisir, pour les hommes ???

Le plaisir n'est pas systématique chez l'homme, tu peux très bien éjaculer sans pour autant avoir un orgasme.

Citation:

L'homme est l'unique maître de l'orgasme féminin, c'est à nous de découvrir ce qui fait le plus vibrer notre partenaire.
Il faut être généreux en préliminaire et adopter le bon "vas et viens".

++

Citation :

Alors si deux personnes sont vierges elles ne peuvent logiquement pas avoir le sida mais le sida peut s'atrapper d'autres manières(transfusion...etc).
ensuite lors d'un premier rapport une fille peut saigner mais ce n'est pas obligatoire.Lorsqu'elle saigne la fille n'a pas forcément mal et ce n'est pas forcément necessaire d'arreter le rapport sauf si elle te le demande et saigner est un bien grand mot c'est 3/4 gouttes histoire de dire.
pour l'orgasme ça dépend sa peut venir en deux minutes comme jamais(et oui il y a des femmes qui ne le connaisse pa!
vala j'espère que je t'ai aidé^^

Citation :

REMARQUES:
La membrane que le sexe déchire lors du dépucelage féminin s'appelle l'hymen.
Le saignement n'est pas obligatoire.

Citation :

Il faut avoir des rapports protégés pour se prévenir des MST comme le Sida, l'hepatite C, etc... qui peuvent se contracter .
Pour le saignement c'est rien c'est juste l'hymen qui craquent et ce n'est pas obligatoire qu'elle saigne.
Mise a part l'orgasme, non il y a pas d'autres plaisir (mis a part un sentiment de domination ...).
Si tu veux que ça se passe bien, faut faire durer les préliminaires. Carresse lui la chatte, et plus s'il le faut ..., jusqu'a ce qu'elle ressemble a une moule (bah quoi ! faut bien lui expliquer).

Voilà, tu vas voir ça va etre genial (pour toi au moins), mais 3 semaines apres tu relativisera.

Dans quelques heures, des membres de ce forum, reconnaissable a "idionaute" qui clignote sous leurs avatars vont venir poster des conseils. Il faut que tu fasse la promesse de ne jamais les écouter et de faire exactement le contraire de ce qu'ils disent.

[b]POST PAS SERIEUX -INFORMATIONS FAUSSES - HUMOUR

Citation :

Citation:

JOJO_jack_9 a écrit :
Salut je suis un p'tit novice du sexe (j'ai 14 ans !!! ) et je voudrais savoir car on m'en n'a jamais parler, comment peut-on avoir le SIDA, lorsque 2 etre

tout est dans les poils! ...Les Teubmallaveocoques (petites betes qui vivent dans les regions riches en poils pubiens) pondent des oeufs de virus autour des ton sex. Et ce, autant chez la femme que chez l'homme.

Durant l'Act sexuel, le frottement et le contact des poils pubiens provoque de l'energie calorifique permettant l'eclosions de ces oeufs.

(d'ou: HIV: Heat Interaction Virus)

Les larvent Teubmallaveocoques se developpent dans les secretions genitales de la femelle humaine pour s'introduire fourbement dans ton organisme et y mutter en virus du SIDA.

(d'ou: SIDA: Secret Intersexual Developping Agent)

l'arme ultime pour lutter contre ces invasions et bien entendu de proteger toutes les issu de ton penis grace a une capote.

(d'ou: CAPOTE: Cryo Adaptive Protection Over Teubmallaveocoques Encounter)

Citation:

Bien sur! ...c'est BON quand ca fait mal!!!
Et puis, c'est pas comme si tu allais la revoir le lendemain de toute facon, donc c'est pas tres grave.

Citation:

Oui. On ressent plein de trucs:

1. De l'angoisse: "'tin, j'espere que cette pouff*** n'a pas oublie de prendre sa pilulle! ...sinon, je vaise encore me retrouver avec un chiard a nourrir et ya le nouveau final fantasy qui sort!"

2. De la satisfaction: "Cherie, quand tu iras dans la salle de bain pour nettoyer tes lunettes, fais-toi un champoing vite-fait... tu en a un peu dans les cheveux aussi! hehe!"

3. Du pouvoir: "TiEEEeeeEEEEns!!! Prends ca dans ton GCPM!!!!! MOUAHAHAHA!!!! ...YAAAAaaaAH!"

4. De l'inquietude: "...pourvu que je bande, pourvu que je bande, pourvu que je bande... ah! 'a y est! je bande! ...heu... pouvu que je deballe pas trop vite, pourvu que je deballe pas trop vite.. pourvu que j... argh!"

5. De la Terreure: "'tin.. je fais quoi si elle veut me presenter a ses parents?..."

6. De l'insatisfaction: "bon, ben... c'est cool... mais je lui la metterais bien dans l'anus pour une fois... Et pis, elle aurais pu me sucer plus longtemps... 4 min de pipe pour 1h30 de cuni.. Sale feministe!"

7. De la sobriete: "Oulahaha... elle etait moin moche tout a l'heure dans le bar! ...comment je vais faire pour m'en debarasser apres... 'tin, pourvu que personne ne m'a vu rentrer avec elle..."

Citation:

9 mois! ...mais c'est pas parce que les voisins ont appele leur gamin Orgasme que tu vous devez lui donner le meme nom!

(Si ca prend moin d'une heure, c'est une mytho! elle simule pour te faire croire qu'elle est pas frigide!)

Citation:

Merci et a+.

De rien, et bonne chance!

tu l'as deja dit plus haut ca... mais a+

p.s. J'ai ete credible avec mon histoire de virus?

Voila, j'espère que c'est plus clair pour toi :-P

Répondre à mauriiiice

Mauriiiice, je te remercie de ton soutiens... j'ai lu tes comantaires sur le topic sur le statut d'Idionaute dans disscussions generales...

Mais je pense que tu n'as pas a faire ca... le p'tit gars a 14ans, il en a pas 6 et demi.

Je pense que si il est en age d'en mettre une a sa copine, il arrivera a comprendre que mon post est a prendre au 2e degres.

...mais bon, vu le topic suce-mentionne dans discussions general, tu es tout a fait dans ton droit de douter.

Je dis ca juste pour t'eviter de devoir faire la meme chose sur CHAQUE topic ou l'on poste une connerie...

amicalement

Atryu

Idiot online

Répondre à atryu

Citation :

Mauriiiice, je te remercie de ton soutiens... j'ai lu tes comantaires sur le topic sur le statut d'Idionaute dans disscussions generales...

Ne me remercies pas, ça devient n'importe quoi... Ca se transforme en une chasse à la sorcière. De plus, certains se mettent à vous attribuer de faux comportements.

Citation :

Mais je pense que tu n'as pas a faire ca... le p'tit gars a 14ans, il en a pas 6 et demi.

Je pense que si il est en age d'en mettre une a sa copine, il arrivera a comprendre que mon post est a prendre au 2e degres.

Je ne suis pas d'accord. Pour ma part, quand j'avais 14ans, j'y connaissais rien au sexe et, étant à l'époque de nature naïve, j'aurais pu gobé la première ânerie venu.
Il est vrai que les jeunes d'aujourd'hui connaissent beaucoup de chose sur le sexe mais il y en a une grande majorité qui n'y connaît rien et qui prétend en connaître en rayon.

++ :-P

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice:
j'aurais pu gober la première ânerie venue.

Ca peut porter à confusion...

Répondre à saTouffe

Citation :

mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice:
[quote]j'aurais pu gober la première ânerie venue.

Ca peut porter à confusion...
[/quote]
mdr :-P

OK! Dans ce cas, je vais reformuler pour que ce cher satouffe ne soit plus confus:
"J'aurais pu considérer n'importe quels propos comme vrai même s'il s'agissait d'un parfait mensonge, cela était du à ma parfaite ignorance du sujet."

J'espère qu'il n'y a plus d'ambiguïté dans mes propos.

++

Répondre à mauriiiice

atryu, ton post m'a ému ..... il était vraiment magnifique je consens avec mauriiiice comme quoi c'était le plus beau dentre les plus beaux

Répondre à arta-vur
- 0 +

bonjour a ts , dc je volai poser une question ,l'otre jour av ma copine on a voulu faire l'amour et dc apré je vous passe les détalis mais apré o moment ou j'ai voulu la pénétrer imposible dés que je voulai la pénétrer sa ne rentré pas dc on c demander de qui sa venez et commen faire pour remedier a ce peti souci merci de bien vouloir me repondre :)

Répondre à jtf

jtf a écrit :

bonjour a ts , dc je volai poser une question ,l'otre jour av ma copine on a voulu faire l'amour et dc apré je vous passe les détalis mais apré o moment ou j'ai voulu la pénétrer imposible dés que je voulai la pénétrer sa ne rentré pas dc on c demander de qui sa venez et commen faire pour remedier a ce peti souci merci de bien vouloir me repondre :)

Tu t'es trompé, t'as pris le nombril

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
- 0 +

Putain le post d'Atryu!

Dire que j'ai faillit passer à côté!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Putain le post d'Atryu!

Dire que j'ai faillit passer à côté!

Rôôô la vache, je m'en serais voulu aussi de passer à côté !
Mythique !

Répondre à Afilnit

mauriiiice a écrit :

(...)

Citation :

Il faut être généreux en préliminaire et adopter le bon "vas et viens". (...)

Je suis d'accord, mais pas entièrement. L'homme n'est pas "l'unique maître de l'orgasme féminin", la femme doit le vouloir aussi et être de bonne disposition.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

jtf a écrit :

elle était vierge ta copine ??

Répondre à raama

encore un vieux topic : novembre 2005 ! c'est le 9ème aujourd'hui ; comme quoi vous ne lisez pas les règles du forum !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

:wahoo: merci de me l avoir dis pour le bobar de il i as des bete sur les poils... moi qui et 12 ans je croiyais tout savoir mais japprend des nouvelles chose tout les jour donc un grand merci

Répondre à caporal1996

Franchement les gars j'ai trouvé un site sur lequel une sexologue ultra sexy répond à tout plein de question cul.
Pour info c'est le site de questions de marché

www.questionsdemarche.com

Répondre à kranf

Le post d'Atryu... C'était le bon temps...

La pub de kranf, beh on s'en fout pourquoi?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ah putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'avais oublié ce topic.

Une petite Jam a titre postum

[:atryu]

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question sur le sexe !!!
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens