Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'icones de bureau
probleme d'icones de bureau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voilà j'i un petit probleme et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.Voilà j'ai un ordi compaq presario SR1000 250go 512 mo de ram amd athlon 64 3200+ carte graphique nvidia et en fait depuis que j'ai installé un jeu en sortant du jeu et en revenant sur le bureau les icones du bureau se sont décolorées et sont devenues blanches et sont revenues en couleurs tout de suite apres.Depuis 5 minutes apres l'allumé quand je clique sur un fichier et ke je sors ou rentre dans un fichier eh ben les icones de bureau deviennet blanches et reviennent en couleur ensuite et ce seulement une fois apres chaque démarrage de l'ordi.

Pouvez vous me dire si ceci existent sur certains ordis et si ceci est normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouhouh vous pouvez m'aider svp?

Répondre à lolo1250

cela proviens en general d'un probeme de rafraichissment de la memoire, tu as uoi precisement comme barette memoire??

Répondre à rokopierro

il faudrai peut etre rajouté une barette de memoire, mais attend l'avis d'autres personnes

Répondre à rokopierro

et c'est koi une bareete mémoire?

Répondre à lolo1250

>/ lolo : ce genre de probème m'est arrivé ausssi. Ce n'est pas inquiètant, alors, j'éteins et relance l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre.

Répondre à tintien

ué mai moi ça le fait tout le temps dès qu'il a un peu travaillé ou que tu rentres dans un fichier au bout d'un moment mais ça le fait que une fois une fois l'ordi allumé si je le laissais allumé tout le temps ça le ferait pas

Répondre à lolo1250
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'icones de bureau
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens