écran bleu dans certains jeux/ température pc élevé
Forum Hardware : écran bleu dans certains jeux/ température pc élevé
Bonjour,
voila mon problème dans counter strike source, depuis ce matin quand je joue j'ai un écran bleu. j'ai 1go de ram corsair, 9600 pro,2600+ athlon donc cela ne peut pas venir de la config. parcontre mon pc est situé sur une mezzanine et il fé très très chaud (genre 30 degré).
mon proc = 67° au repos
carte mère = 40° ay repos
disque dur = 52 ° au repos
est-ce que cela peut venir de la ? ou d'autre chose ?
Oui c'est fort possible 67° c'est énorme. Certain proc sont programmés pour couper le pc à 65°, tu comprends bien que tu ne peux pas laisser ça comme ça.
Pour ton problème d'écran bleu essaye de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et si t'en as le courage réinstalle counter.
salut,
+1, clair et net que t as deja un probleme de temp, c est beaucoup trop chaud pour de l idle.
rajoute des ventilos pour refroidir tout ca avant de tout cramer.
regarde du cote des noiseblocker, des papst, des textorm ou encore des nouveaux akasa ( qui sont tres performant d apres ce qu j ai pu lire).
a+++
j'ai le même processeur que toi et il monte à 42 au repos et 55 en charge avec le ventilo d'origine et il fait plus de 25 dans ma chanbre, vérifie si le ventilo de ton processeur tourne
j'ai le même processeur que toi et il monte à 42 au repos et 55 en charge avec le ventilo d'origine et il fait plus de 25 dans ma chanbre, vérifie si le ventilo de ton processeur tourne
Vous voyez mon pc dans ma signature ci-dessous. Mon processeur à une température de 60 deg. et reste stable. Que je joue sur l'ordinateur ou pas il ne change JAMAIS. C'est normal ?
merci pour vos renseignements.
j'ai opté provisoirement pour une solution de bourin ! j'ai ouvert mon boitié et placé un ventilateur à fond en face ! la temp baisse de 15° au repos et reste a 52 en plein jeux donc le jeux est stable.
je vais m'acheter des ventilos.
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.