Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis dans la ********

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un problème.. J'ai un ancien ordinateur que j'aimerais remettre sur pied et c'est pas facile !voila pourquoi :

Tout d'abord je tiens à preciser que c'est un céléron 2ghz 256 mo de ram (pour être bref)

Cet ordinateur avance trèèès lentement et je n'en peut plus.. (ex: il se coupe entièrement quand "age of empire 2" se lance) (c pour dire....)

De plus je pense à une infection par virus qui ralentirait fortement le tout (c'est fort possible).

Je précise que je n'ai pas son OS sur cd donc je n'ai rien pour le remmettre si je formatte..

Avez vous des solutions pour moi.. Pourquoi ram il tant, (même quand c pour ouvrir le poste de travaille)
merci de m'aider...

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

tu as quel OS?
un anti-virus? lequel?
est-il connecté à internet?

si tu es en XP 256 mo de ram c'est le minimum de chez minimum et seulement pour faire de la bureautique.
si tu n'as pas d'anti virus met en un rapidement ( avast par ex qui est gratuit). et surtout si tu es connecté sur internet avec windows!!! car windows + internet = des centaines de virus!!!

Vous inquitez pas, c'est un ancien ordinateur que je n'utilise plus pour jouer... perso pour jouer j'ai un adm athlon 2800+ 512 ddr .... ça va mieux, mais bon rien n'empêche que j'aimerais bien le remettre sur pied même s'il est vieux.. j'ai fais quelques truc et la situatuion s'améliore mais j'aimerais bien des ptit truc pour rétablir toute la puissance normalement, en fait aucun programme n'est lancé et pourtant l'ordi ram à mort, rien ne s'affiche avant 10min... c le gros problème et non il n'est pas relié à internet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde