Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte grafique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt tlm voila depuis qq tps g un pb av ma carte grafique (GFORCE 4 TI 4200 AGP8X 128Mo) ou mes drivers de carte graf, je ne c pas exactement, en gros voila ce kil se passe:
Lorsque je joue a raven shield au bout d'un moment mon jeu se block et je ne peux plus rien faire !! Un ecran bleu apparait me disant kune touche de mon pilote grafique est blocké a l'infinie, une erreur ds le driver surement ou alors je ne sais pas ! bref ensuite kan je reboot mon ecran apparait tt bugué av plein de traits lors du redemarage! Cela vient - il de ma carte grafique ou de mes drivers Si kk un pouvait m'aider svp
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte grafique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu les symptômes au reboot de ton PC, j'ai peur que ton problème ne vienne de ta carte directement. Mais essaie auparavent de désinstaller les drivers et de les réinstaller. Et si ça ne marche toujours pas, essaie de brancher une autre carte graphique (une d'un de tes potes par ex) pour voir ce que ça donne.

Erf je le sens mal ton histoire, j'ai bien l'impression ke ta carte est "endommagée". Cme dit ancalagon essaye de virer les drivers et de les remettre. Et essaye de mettre une autre carte pour voir si ca marche.

En tout cas l'écran bleu pi les symptômes au démarrage jle sens mal !!
:-o :-o

En faite g deja essayer de reinstaller les drivers mais rien ne change :-? et l'ecran bleu en faite c une erreur de windows ki apparait chez pas si sa vs la deja fait ? Est ce ke sa pe venir du faite kelle ne soit pas assez refroidit ? :-? Mais je v essayer de mettre mon ancienne carte pour voir ! Thx les mecs en tt k :-)

De rien on est la pour ca ;-)
Sinon si l'autre carte marche ca veut dire ke ta Geforce4 beug, donc c'est peut etre un pb de surchauffe, mais si tu as rien changé sur ton PC depuis longtemps je vois pas pkoi le pb de surchauffe surviendrais maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde