Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire refus de prio ou pas ??

Permis de conduire refus de prio ou pas ??

Forum Auto / Moto : Permis de conduire refus de prio ou pas ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
aujourdh'ui j'ai passé mon permis de conduire. Tout c'est tres bien passé mais j'ai un petit doute ...
il y avait un stop dont j'ai marqué l'arret .
Sur la droite une rue avec aucune visibilité,il fallait donc avancer un peu afin de voir si une voiture venait. J'ai vu un camion mais qui se trouvait bien a 50 metres de l'intersection. Je suis donc passé et j'ai redemarrer convenablement et ne l'ai gené en aucun point car en regardant dans mon retro il est passé bien apres.
L'examniateur n'a fait aucun commentaire et n'a pas mis le pied au frein etc. Je me demande quand meme si on peut considerer cela comme un refus de priorité ou bien si c'etait la bonne chose... !

De plus mon moniteur m'a dit que normalemet je l'avait ... mais on ne sait jamais et vu que la poste est en greve il peut y avoir du retard dans le courrier et donc pas de resultats tout de suite :-(

Qu'en pensez vous ??

Message édité par katerine140489 le 22-09-2009 à 21:54:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, c'est bon.

Après, tu verras quand tu recevras la papelar'...

Répondre à rastadd

voir topic unique...

Mais tu as marqué l'arret, tu n'as pas géné le camion, donc c'est bon.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire refus de prio ou pas ??
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens