Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entre particulier casa immobillier arnak les gents de 250 oros

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

said_20 a dit :
casa immo arnak les gents qui recherche un loyer de 250 oro faite attentien il se trouve a boulvard pasteur 46 paris 75 coment regler se probleme

Je sais il y a beaucoup d'Arnaques, il faut faire attention, très attention !

Si tu te fais Arnaquer retourne chez celui qui ta Arnaqué et demandes des comptes.
Si cela ne s'arrange pas, tu dis : << demain on sera deux personnes >>. Et ainsi de suite...

à la fin de la semaine, le gérant voyant 6 personnes rouspétant fortement dans son agence.
Il te remboursera rapidement et même très vite. ;) 

Faut juste trouver ces 6 personnes. Avec l'argent récupéré provenant de l'agence, tu pourras payer le restaurant à tes copains. ;) 

Ce n'est pas facile et ils le savent ce sont de véritables Escrocs. Il faut batailler et ne pas lâcher le morceau.

ces agences sont désormais comme les agences immobilières normales, soumises a la loi "Hoguet" qui régit les personnes servant d'intermédiaires lors d'une transaction de logement (location ou vente).

elle précise qu'aucun fond ne peut être perçue en dehors de la conclusion de la transaction : signature du contrat de location ici.
donc recommandée avec A/R avec copie de la loi (sur légifrance) et mise en demeure de restituer les fonds perçus illégalement avec menace de porter l'affaire en justice.

Légifrance
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=L...

La loi Hoguet.
http://www.netpme.fr/immobilier-entreprise/384-nul-est-...

franchement merci pour votre réponse vous été bien mai ce que je voie moi en, générale que ses gents sont protéger par des hauts cadre et c'et eux les responsable car ses une vrai mafia et les victime c'et les pauvre qui peuvent rien faire et ne peuvent arriver a nulle part déjà il ya plein de victime qui sont déjà envoyez des milliers des courrier au procureure mai pas de résultat on et comme des mouche devant eux et c'et vraiment demage parce que il nya pas ni égalité ni fraternité ni liberté France Bla Bla..............

said_20 a dit :
le problème si je ramène mes copain il va avoir un problème pire que ca peu t'être une bagarre ou quoi que ce soi mo se que je veut c'et les victimes comme moi Ilya un site mai j'arrive pas a trouver comment les contacter http://forum.lesarnaques.com/membre/Mam77/posts/

Je vous plaint j ai bossé pour eux il y a plus de 7 ans c'est des voleurs même entre eux ils se volent ils m'ont licencié à force de pression que j'ai faite parce qu'en plus de se voler entre eux ils ne trouvent pas mieux que d'accuser leurs employées avec moi ils sont tombés sur un os je ne me suis pas laissée faire ils ont fermé leurs agences dans ma région et désormais seul le patron de paris reste il n'est plus associé à qui que ce soit. Enfin un petit truc pour récupérer l'argent prennez les annonces qu'ils donnent mettez les de coté jusquà la fin de votre contrat et comme apparement ils vous ont promis des choses impossibles à vous livrer en terme de location dans votre contrat il est stipulé qu'ils ont cette obligation sinon ils vous remboursent les frais d'adhésion.

NB s'ils n'ont pas changé les terme de leur contrat.

Bon courage

franchement langent qui men pris on fait un trous dans ma vit jusqu'a maintenant jà pas trouver de loyer mai c'et gent mettent la main avec le procureure parce que Ilya beaucoup de plainte contre eux San résulta mais ici en peut rien faire il mon dit d'écrire un courrier pour le siège pour un remboursement et ce que tu m'écrire un courrier SVP parce que je suis faible un peu en français et merci j'espère que notre relation dura

Re bonsoir

Désolée je m occupais de ma petite puce :ange: 

pour les détails j aurais besoin de la demande exacte que vous avez fait lors de votre adhésion

type de logement
superficie
nombre de piéces
loyer
si vous avez demandé un garage, un jardin.....
si vous vouliez que le logement soit proche des commodités transport, commerce, école....
quel type de chauffage (gaz, electrique)
enfin tous les petits détails que vous auriez pu demander à la signature du contrat.

dés réception je vous fais votre courier sans problème enfin ce sera demain soir je pense

bonne soirée

Bonjour,

Je sais pas is vous avez eu affaire à la même vendeuse que moi, Amel CHAKER, mais l'expérience n'a vraiment pas été agréable. Cela laisse un goût amer de perdre de l'argent comme ça.

On ne m'y prendra pas deux fois dans ce genre de boutique de listes comme CASA IMMO, Ancéa et compagnie.

Citation :
Bonjour,

Je sais pas is vous avez eu affaire à la même vendeuse que moi, Amel CHAKER, mais l'expérience n'a vraiment pas été agréable. Cela laisse un goût amer de perdre de l'argent comme ça.

On ne m'y prendra pas deux fois dans ce genre de boutique de listes comme CASA IMMO, Ancéa et compagnie.

Va porter plainte à la Gendarmerie Nationale et écrit au procureur de la république.
Avant de faire ceci, demande un remboursement de 75% de ta somme versée.
Ben oui ! Il y a les frais d'inscription et de secrétariat.
airliners@guest

bonjour.moi aussi j'ai payé 270 euros pour rien et cela la semaine derniere le 6 octobre 2011 .la personne de l'agence me vous telephone au proprietaire a partir de 19h00, a 19h00 je telephone le proprietaire me dit l'appartement a été louer cet aprés midi, pourquoi l'agence ne ma pas contacté. qu'ils brule en enfer avec l'argent des autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde