Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment modifier un fichier .iso
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous comment faire pour modifier un fichier iso et quel programe utuliser vous pour la creation de iso

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Modifier un fichier iso pour ? L'utiliser ?

Répondre à groscon

oui pour l'utiliser

Répondre à tarzan59

Qu'est-ce que c'était avant d'être un fichier iso ?

Répondre à archibalsin

ses un fichier image pour ler lecteur cd virtuel comme demon ou pour graver sertein programe de gravure l'utilise

Répondre à tarzan59

Merci je sais ce qu'est un fichier iso.
Mais toi que veux-tu faire exactement ?

Répondre à archibalsin

laisse moi deviner tu as téléchargé une version du bescherelle sur cd complétée par le dictionnaire hachette

"ses ça jsui sure"

Répondre à zimpf

non ses pour rajouter un fichier dans un fichier .iso

Répondre à tarzan59

Je ne suis pas sur que cela soit possible.
En tout cas voilà un lien pour tout savoir de l'ISO

Répondre à archibalsin

ses moi tarzan59 ses parseque jai deaux conte jai pas fai expret donc oui je croi que ses pas possible jai chercher le seule moyen ses de gravé le contenue de ton cd avec nero ou autre et de rajouter le fichier est la tu cree ton image .iso avec iso buster blind write ou autre

Répondre à tarzanqg

Citation :

tarzanqg a écrit :
ses moi tarzan59 ses parseque jai deaux conte jai pas fai expret donc oui je croi que ses pas possible jai chercher le seule moyen ses de gravé le contenue de ton cd avec nero ou autre et de rajouter le fichier est la tu cree ton image .iso avec iso buster blind write ou autre

toi aussi tu as téléchargé une version du bescherelle sur cd complétée par le dictionnaire hachette

Répondre à zimpf

lol il existe en effet un log qui le fait, c'est isobuster que tu trouveras ICI chez IDN.
Voila bonne journée

Répondre à anubismi

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso et je veux remplacer certains fichiers dans ce fichier .iso . Avec quel logiciel freeware puis-je le faire? Répondez moi vite SVP!!!

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment modifier un fichier .iso
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens