Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible a supprimer un fichier

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour

voila j ai telecharger un logiciel et une fois le telechargement fini impossible a installer il me dise que se n est pas une application de win32 valide dovc jeai voulu la supprimer et impossible la il me dise que le programme est soit utiliser par un autre utilisateur ou un autre pragramme et que je doit fermer toute fenetre susceptible utiliser ce programme hors que rien n a eter installer comment puis je faire faire

merci

Autres pages sur : impossible supprimer fichier

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

j'ai déja eu un problème simillaire, j'ai mis le fichier sur le bureau (facultatif), j'ai changer le nom en retirrant l'extantion (il faut qu'elle soient afficher auparavant).
j'ai en suite fermer ma session (wim XP) et je l'ai reouverte et j'ai glisser le dossier ds la poubelle et plus de message comme quoi il est utiliser. avant assure toi que le fichier n'est pas utile du tout a ton ordinateur...

en espérant t'apporter de l'aide

a+

je devient fou avec se logiciel de m.... en faite il est meme pas installer le telechargement c est fini puis c est mi sur le bureau pas moyen de l executer ni de le supprimer il fait 0 octet je ne peut pas le renommer ni meme le deplacer comment faire :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde