Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix ventirad
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Thermalright Kit Radiateur CPU - SP-94
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SP94 sans hésiter (poids/prix/performances/nuisances sonores). |
|
Plus d'informations
|
oui terpendre, mais je lui metrai quand meme un ventirad...et le ttic en a un a seulement 25 db et le super tube, et 32000fois plus conducteur que l'argent!! et il y a 12 euro d'écart entre les deux... sur un mag il dise qu'il a surplanté le sp 94...je sai plus quoi faire :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
voici le lien pour le TTIC :-) |
|
Plus d'informations
|
sp 94 egalement, |
|
Plus d'informations
|
le SP94 est pour linstant le meilleur radiateur du marche : on entend par la que par rapport a son poids/prix/perfs il n'est pas egale .
|
|
Plus d'informations
|
mais connaissez-vous le deusieme don je parle??? si vous le connaissé pas, évidement que c'est le meilleur le sp 94 mais l'autre est un monstre aussi 8-) |
|
Plus d'informations
|
comme le dit turbine le seul concurent du sp 94 en test ici, http://www.materiel.be/refroid/cmh6/page1.php
|
|
Plus d'informations
|
mais c'est un monstre!!! il va me casser ma carte mère!! loool |
|
Plus d'informations
|
il est très intéressant ce test des 4 monstre de ventirad!! mais il n'y a pas le mien... |
|
Plus d'informations
|
je parlais de ton lien joe 8-)
|
|
Plus d'informations
|
oui mais on ne trouve pas de comparaison direct de ses deux ventilateur d'ont j'ésite de prendre.... mais en fin si tu me di qu'il est mieux...je te croi...confirme moi stp car je fai mon achat ce soir...merci man et au fait tu c'est si le ventirad box du p4b 2.4 ghz a une base en cuivre?? merci |
|
Plus d'informations
|
je confirme que le sp 94 est mieux que ton "ventilobox" :-P
|
|
Plus d'informations
|
oki merci ;-) sa avait l'air intéressant cet histoire de super tube a produi chimique de je sai pas koi... :-D :-( |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|