choix ventirad - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix ventirad

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Thermalright Kit Radiateur CPU - SP-94

ou

TTIC Kit Radiateur HeatPipe + Ventilateur CPU - NPH-101

merci

:hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SP94 sans hésiter (poids/prix/performances/nuisances sonores).

Plus d'informations

oui terpendre, mais je lui metrai quand meme un ventirad...et le ttic en a un a seulement 25 db et le super tube, et 32000fois plus conducteur que l'argent!! et il y a 12 euro d'écart entre les deux... sur un mag il dise qu'il a surplanté le sp 94...je sai plus quoi faire :-? :-?

Plus d'informations

voici le lien pour le TTIC :-)

Plus d'informations

sp 94 egalement,

Plus d'informations

le SP94 est pour linstant le meilleur radiateur du marche : on entend par la que par rapport a son poids/prix/perfs il n'est pas egale .

Il un un ventirad (me rappelle plus le nom) qui le laisse loin derriere mais celui ci pèse 1kg !! avec ventilo

Ou sinon il ya le couple SLK 948U + Enermax en 8cm (eviter le 92mm sauf pour le silence) ;-)

Plus d'informations

mais connaissez-vous le deusieme don je parle??? si vous le connaissé pas, évidement que c'est le meilleur le sp 94 mais l'autre est un monstre aussi 8-)

Plus d'informations

comme le dit turbine le seul concurent du sp 94 en test ici, http://www.materiel.be/refroid/cmh6/page1.php

EDIT

tu as surement remarques qu'ils compare ton ventilo au slk 900 donc sans heat peap, modele precedent le sp 94 qui est lui pourvu du systeme heat pipe
;-)

Plus d'informations

mais c'est un monstre!!! il va me casser ma carte mère!! loool

Plus d'informations

il est très intéressant ce test des 4 monstre de ventirad!! mais il n'y a pas le mien...

Plus d'informations

je parlais de ton lien joe 8-)
celui ou ils present "ton" ventilo

Citation :

Ventirad T au repos T pleine charge Volume sonore
Kamakaze 40 °C 55 °C 37 dB
Alpha 40 °C 54 °C 37 dB
SLK900U 35 °C 49 °C 37 dB
NPH-1 35 °C 48 °C 31 dB
NPH-1 + TDM 34 °C 45 °C 38 dB
Les températures on été mesurées dans une pièce à 20 °C

hors le slk 900u est moins performant que le sp 94 ;-)

Plus d'informations

oui mais on ne trouve pas de comparaison direct de ses deux ventilateur d'ont j'ésite de prendre.... mais en fin si tu me di qu'il est mieux...je te croi...confirme moi stp car je fai mon achat ce soir...merci man et au fait tu c'est si le ventirad box du p4b 2.4 ghz a une base en cuivre?? merci

Plus d'informations

je confirme que le sp 94 est mieux que ton "ventilobox" :-P

quand a savoir si le radiateur du p4b a une base en cuivre...........aucune idees :-?

Plus d'informations

oki merci ;-) sa avait l'air intéressant cet histoire de super tube a produi chimique de je sai pas koi... :-D :-(

Plus d'informations

Citation :

oki merci sa avait l'air intéressant cet histoire de super tube a produi chimique de je sai pas koi...

mdr c juste du marketing :heureusement kon est la pour touvrir les yeux :-D

Sinon jpense pas que le ventirad du P4b soit en cuivre car celui du P4C ne lest pas du tout (aluminium powa ! lol) :-D

Plus d'informations