Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Morro : sortie de l'antivirus gratuit en juin

Microsoft Morro : sortie de l'antivirus gratuit en juin

Forum Les news : Microsoft Morro : sortie de l'antivirus gratuit en juin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle suite de sécurité de Microsoft devrait être disponible au mois de juin en version bêta. Remplaçant de Live OneCare, Morro comme on l’appelle, sera beaucoup moins dispendieux que ce dernier : il sera gratuit.Symantec et McAfee en ligne de mir

Microsoft Morro : sortie de l'antivirus gratuit en juin : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

** Mode Troll On ***

Microsoft ? Antivirus ?? Il vont donc supprimer Windows de tous les PC ? ^^

** Mode Troll Off ***

Je l'ai remarqué que One Card n'aie pas marché, je suis un témoin. En ce moment même, je suis avec McAfee, si ce fameux "Morro" (comme on l'appelle) est à la hauteur de ses cibles au niveau sécurité, je change tout de suite !
*sort l'artillerie de test*
On ne dit pas dans la new, mais je déduis sa date de sortie le même jour, ou avant celle de Windows 7.

Message édité par G31 le 12-06-2009 à 22:46:40
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 :

Je l'ai remarqué que One Card n'aie pas marché, je suis un témoin. En ce moment même, je suis avec McAfee, si ce fameux "Morro" (comme on l'appelle) est à la hauteur de ses cibles au niveau sécurité, je change tout de suite !*sort l'artillerie de test*On ne dit pas dans la new, mais je déduis sa date de sortie le même jour, ou avant celle de Windows 7.

quelle aisance dans l'expression! c'est étonnant!

Répondre à themadcat

oui ça serait pas top si ce n'était pas d'office dans 7 !

Répondre à shooby

shooby :

oui ça serait pas top si ce n'était pas d'office dans 7 !

Certes, mais s'il l'inclus dans 7, Microsoft vas encore se faire attaquer par l'EU pour trust et vont devoir l'enlever dans la prochaine version.
A mon avis ca serait plus intelligent qu'ils ne l'inclut pas.

Répondre à Floboy

il l'inclueront peut dans la suite live ou un truc du genre. Ou alors à l'installe le centre de sécurité va dire = vous n'avez pas d'antivirus en installer un gratuitement... déjà dans live messenger il y avait une option du genre et on se retrouvait avec one care pendant 60 jours...

ca serait plus malin. je trouve ca marrant que ms se lance dans le tout gratuit...

Répondre à collinmic

Comment les gens vont avec Windows 7 télécharger un navigateur sans navigateur

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Morro : sortie de l'antivirus gratuit en juin
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens