Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > installation impossible de collin mcrae rally 2005

installation impossible de collin mcrae rally 2005

Forum Sport / Course / Simulation : installation impossible de collin mcrae rally 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'ai acheté le jeu collin mcrae rally 2005, mais impossible de l'installer.

je rentre le code de sécurité (qui ai bien reconnu), mais après il s'affiche le message suivant : " veuillez patienter pendant que le système de protection vérifie le disque", puis écran noir pendant environ 10 secondes, puis j'ai un changement de résolution de mon écran avec le message "protection error" qui s'affiche.

au secours, ne sait plus quoi faire. Tous mes autres jeux fonctionnent impeccable, et j'ai déjà fait un échange de collin mais ca fait exactement pareil.

pouvez vous m'aider svp.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > installation impossible de collin mcrae rally 2005
Aller à :

Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens