Message Subliminaux
Forum Discussions Générales : Message Subliminaux
Slt,
qui si connaît en messages subliminaux ?
tu manges des glace pour etre bo
tes popiere sont lourdes
....
lol
sinon pour les videos tu fait du 30 images par sec et tu en met une de ce quer tu veus dire et on l aura assimiler quand meme sans la voire
wow ! :-o je vais plus jamais regardé de film et ecouté la radio lol !
Messages Subliminaux. Vraiment très intéressant.
Drik c est pas cool de lui avoir mis ca comme liens ;-) ca fais longtemps qu on me l a envoyé j ai fais un bon de 30 m surtout que le son etait a fond
| Citation :
|
Il y en a un qui est dans mon topic unique je ne mez rappelle plus si c'est le même.
les messages subliminaux C simple :
Ds un film par ex ou ya 25 Img / sec ; et bien tu met une image sur les 25 que tu veux faire passer, ton inconscient le voie mais pas toi, enfin si mais ton inconscient, un test à été fé aux states ds leurs sallee de stest voici le deroulement du test :
les ricain passent aux spectateurs un westerne avec plein d'image subliminales qu'ils ne voient que inconsciement pour Coca et Pepsi, il chauffe la salle à la sortie il y a un distributeur de cannetttes, et voir si les gens prennent plus pepsi ou coca, ils ont pris Coca
sinon pr le sons C pareil Mais en plus compliké, faire passer le message par dérière la musike principal .... j'espère que je t'ai aidé
| Citation :
|
C'est un truc de malade !!!!! J'ai fait un bon de 20 metre !!! :-o :-o :-o
c'est enorme ce truc
LA VACHE, DRIK !!! T'es fou de mettre ça en public !!
CA FAIT UN CHOCKKKK ! ! ! O_o
waou les cardiaques vont crever s'ils voient ça O_o
J'en ai un mieux moi, c'est avec une mémé, il faut regarder un salon sans cligner des yeux
pendant 30 sec et boum ya la mémé :-o
| Citation :
|
Envoi lelien stp !!!! ;-)
ahhhhhhhh punaise jai faillit die !! jai bondit sa race jai fai une crise cardiaque on ma réanimé lol rolalalala on écoute une petite sic et tout dun coup la surprise waouuu :-o :-o
Ptin Drik serieux t ouf ou quoi !?!!
jsuis tout seul chez moi et jcommence a flipper grave a cause de tes conneries ! :-o
| Citation : Alexei a écrit :
|
jle connais on me la deja envoye : g fliper !!!! c exactement le meme genre que celui de Drik ! :-o
j' avais un programme dans le meme genre du lien de Drik ( j' ai pas cliqué sue le lien, vu l' heure et mon état, je n' en survivrais surement pas, meme si j' aime me faire peur lol ), il faudra que je le redemande a mon frere pour vous le passer ;-)
en fait, il s' agit d' un .exe sur lequel qu' il faut demarrer, et rien ne se passe... on se dit alors, c' est pas grave, le programme marche pas et on pars a autre chose... et apres un temps aléatoire, le visage d' une jeune fille ( similaire a celui de the Ring pour ceux qui l' ont vu et qui peuvent imaginer a quel point ca peut etre terrifiant :-D ) fais un flash sur l' écran accompagné d' un hurlement...
c' est vraiment terrifiant ( serieusement ) et l' effet est guarantis, a envoyer a une personne que vous n' aimez pas par exemple ou pour faire une blague a vos potes ( prevenez les quand meme que c' est pas une presentation des bisounours :-? )
Superpoulet a écrit :
Il y en a un qui est dans mon topic unique je ne mez rappelle plus si c'est le même.
Oui c'est le même que celui que tu as posté, il est vraiment bien. D'ailleurs si quelqu'un en a d'autres je suis preneur. ;-)
Désolé j'etait pas la donc j'ai pas pus repondre ! merci a tout le monde !!!! ou je peut trouvé un prog qui permé de metre une image dans un lots de 30 images/S (c'est pour moi, je veut voire si ça me fait quelque chose) (je vais metre un image avec ecrit "TRAVAIL" peut etre que ça va marcher :-? !)
Possible avec virtual dub ; 25 images par seconde suffisent (l'oeil ne percoit pas au dessus de 25)
je vais voire (j'ai du mal a utilisé se soft!) merci, je vous dirait si ça marche !
j'arrive pas a ajouté une image dans la video ! mais meme, qu'elle type d'image je peut metre, quelqu'un a une idée (pour testé sur moi, faut pas metre une image qui va me faire tué quelqu'un !!!)
jpense que des le depart ton experience est fausse car tu sais que des messages subliminaux seront incorpores dans ta videos et que cela aura peut etre un effet car tu voudras avoir un effet : un effet placebo en fait
Apres tu es libre de faire ce que tu veux : ce n'est que mon avis ;-)
Enfaîte j'avais pensé a ça aussi ! Et si je montrer ça a un amie et environ 1 heure après je lui demande si il n'y a pas quelque chose de spécial qui traîne dans ça tête
mais j'arrive toujours pas a introduire une image avec VIRTUALDUB :-(
Essayez ca!
essayez ca ...c super sympa ...
si votre navigateur vous propose de lenregistrer ..faites ouvrir avec WinMedia player ...sinon normalement pas de soucis
++
Nan MAIS CA VA PAS DRIK!!!
je me suis dit je vais dodo et je lirais le post sur les message subliminaux demain pis je me suis dit allez je lis ce post et au dodo j'ouvre le liens de Drik en penssant tomber sur une video ou fallait essayer de voir l'image parmi les 25 alors concentrer a fond volume a fond je mes suis dit je vais assurer et voir ce message j'ai mis les derniere force qu'il me rester dessus et la !
BAM Put*** j'ai sur sauté !
terrible le liens merci je vais le faire a une amie adepte des films d'horreur !
lorena a écrit :
Essayez ca!
essayez ca ...c super sympa ...
si votre navigateur vous propose de lenregistrer ..faites ouvrir avec WinMedia player ...sinon normalement pas de soucis
++
-------------------------------------------------------
Merci beaucoup il est vraiment bien le dernier effet d'optique. Essayez-tous jusqu'au bout
| Citation :
|
C'est pas mal aussi ton lien !!! ;-) Bien trouvé
o punaise lorena la jai vraiment faillit mourrir **** la bete qui montre les crocs avec le son a fond olalala mi attendai pas du tout koi je coyais yallait avoir plein deffet optique juste kom sa !! vraiment pas pour les cardique oulalala je dort plus :s :-P
| Citation : Messages Subliminaux. Vraiment très intéressant. |
putain previen qui fau po etre cardiac
j'en treble encore
verifie si la porte d'entrée est bien fermé...
Pour vous faire plaisir : Ecoutez et lisez
il est affreux votre lien il fait trop peur!
| Citation :
|
enorme ton lien encore !! Merci !!! ;-)
je préfère pas regarder je me méfie!!
y personne qui peut m'aidez dans un message video de test?
| Citation :
|
Tu as tors regarde !!! c'est tres bien fait !!! ou alors va la c'est plus soft : ici
ah je connaissais pas les hamsters c'est bien mais c'est chiant!!
| Citation :
|
Laisse appuyer sur entrer la prochaine foi !! ;-)
merci pour le conseil une fois que tu m'a bien ni..........!! :-x
y déchire le lien il fait tro peur c'est tro lol
A part se faire peur, savez-vous à quoi servent les messages subliminaux ?
La réponse n'est pas très rassurante : à stimuler nos achats bien au delà du raisonnable quand ils sont inclus dans des messages de pub (ça c'est le mieux).
C'est aussi une technique redoutable, utilisée par les sectes pour recruter des adeptes ou des groupes de fanatiques pour programmer mentalement des terroristes kamikases...
Ca aussi ça fait froid dans le dos, non ?!
oauis ! je croit que la navy a utilisé se genre de message il y a quelque année
aaaaaaiiiiiiiiiiillllllllllleeeeeeee ouah c un truc de taré sa ma foutu les boules ton truc jai tellement sursauté ke je men suis cogné la tete o plafond !! :-o
| Citation :
|
Ben je sais pas si certains d'entre vous étaient déjà né(e)s, mais pour les élections présidentielles 1981, y a eu une histoire comme quoi lors des spots de campagnes apparaissaient des images subliminales de Mitterrand. Après, à savoir si c'est vrai ou faux, ça...
Perso me rappelle pas réellement à part l'apparition de sa tête face à Giscard, vu que j'avais que 9 ans
pas mal ton truc lorena !! et le site qui vient apres est excellent jme suis maté kelke truc dessus jen ai envoyé a des potes pour des ptite blagues ....merci :-)
Lol j'ai de la chance avec tout les truc qui sont sencé faire peur, ca ma jamais surpris (peut être mon cerveau qui et trop con pour avoir peur
)
Mais c'est facilement devinable je trouve du genre le premier lien :-D (ont demande de rester fixe sur l'image et de monté le son, c'est qu'il va avoir quelque choses obligatoirement, logique ^^
j'aimerais bien testé comment faire? faut introduire une image sur 25 c ca? mais avec quel sof on peut faire ca et tout?
Pour le son, vous avez pas un petit programme? C'est plus facile de faire ecouter quelquechose a quelqu'un que de lui faire voir ^^
je sais que dans fight club il y a quelques images subliminales, et je crois que c'est sur le theme du sexe.
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.