Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.5 en preview à télécharger

Firefox 3.5 en preview à télécharger

Forum Les news : Firefox 3.5 en preview à télécharger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La version 3.5 de Firefox arrive enfin au terme de son développement. Le navigateur, qui devrait connaître une version finale prochainement, est donc désormais disponible dans une version preview, qui permet de découvrir toutes ses nouveautés avant sa sor

Firefox 3.5 en preview à télécharger : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Possible de l'installer en plus de FF 3.0.10 ?

Répondre à Gom3

Gom3 :

Non il ne semble pas ! Les 2 versions s'installent dans des dossiers différents par défauts mais quand tu lance la version stable, c'est la beta qui s'ouvre !

Répondre à obi_one
- 0 +

Oki merci pour l'info, je serais donc patient ^^

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
- 0 +

+1 je vais attendre juillet

Répondre à ma80

Gom3 :

oui, c'est possible, ensuite démarre firefox avec l'option "-P" (3.0.10 ou 3.5b99) pour afficher le "Profile manager", c'est pour créer un nouveau profile pour la beta ensuite pour démarrer firefox ajoute au raccourci l'option "-P Nom_du_profile".
tu peut aussi télécharger une version portable de firefox (par ex 3.0.10) et installer cette beta en meme temps. j'espere que ça t'a aider.

Répondre à snake512
- 0 +

Oui merci, tombe bien je suis déjà sur la portable de FF ^^

Merci beaucoup ;)

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
- 0 +

Par contre, on ne peut pas lancer a la fois la beta et la version portable ... Enfin c'est déjà pas mal !

Répondre à Gom3
- -2 +

Euh depuis quand fox signifie panda ????? Désolé mais....

Répondre à kdelph

kdelph :

Euh depuis quand fox signifie panda ????? Désolé mais....

Cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu ça ! Au moins depuis la dernière news de Firefox !

[quote=Wikipedia]Firefox est le nom anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens).[/quote]

Répondre à obi_one
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.5 en preview à télécharger
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens