Firefox 3.5 en preview à télécharger
Forum Les news : Firefox 3.5 en preview à télécharger
La version 3.5 de Firefox arrive enfin au terme de son développement. Le navigateur, qui devrait connaître une version finale prochainement, est donc désormais disponible dans une version preview, qui permet de découvrir toutes ses nouveautés avant sa sor
Possible de l'installer en plus de FF 3.0.10 ?
| Gom3 : Possible de l'installer en plus de FF 3.0.10 ? |
Non il ne semble pas ! Les 2 versions s'installent dans des dossiers différents par défauts mais quand tu lance la version stable, c'est la beta qui s'ouvre !
Oki merci pour l'info, je serais donc patient ^^
Asus G1
Répondre à Gom3
Pareil pour moi
+1 je vais attendre juillet
| Gom3 : Possible de l'installer en plus de FF 3.0.10 ? |
oui, c'est possible, ensuite démarre firefox avec l'option "-P" (3.0.10 ou 3.5b99) pour afficher le "Profile manager", c'est pour créer un nouveau profile pour la beta ensuite pour démarrer firefox ajoute au raccourci l'option "-P Nom_du_profile".
tu peut aussi télécharger une version portable de firefox (par ex 3.0.10) et installer cette beta en meme temps. j'espere que ça t'a aider.
Oui merci, tombe bien je suis déjà sur la portable de FF ^^
Merci beaucoup
Asus G1
Répondre à Gom3
Par contre, on ne peut pas lancer a la fois la beta et la version portable ... Enfin c'est déjà pas mal !
Euh depuis quand fox signifie panda ????? Désolé mais....
| kdelph : Euh depuis quand fox signifie panda ????? Désolé mais.... |
Cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu ça ! Au moins depuis la dernière news de Firefox !
[quote=Wikipedia]Firefox est le nom anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens).[/quote]
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
