Tom's Guide > Forum > Programmation > comment proteger des photos sur mon site ?

comment proteger des photos sur mon site ?

Forum Programmation : comment proteger des photos sur mon site ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je voudrais proteger mes photos sur mon future site afin que l'on ne les pompe pas, comment dois je faire?il faut connaitre le code html ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux faire quelques sécurité mais tu ne pourras empecher personne, s'il le veut vraiment, de pomper tes photos.
Donc, demande toi si le jeu en vaut la chandelle ;)
Si oui, y'a déjà plein de tips à ce sujet dans diverse topic précédent.

Répondre à Resurectin

un simple imprim ecran et le problème est contourné pour celui que tu veux bloquer alors que, au contraire, ce qui navigue au clic droit, par exemple, partiront vite de ton site...

Répondre à szdavid

Tu peux écrire sur ta photo Photo de "tonsite" en transparent, comme ca si ils veulent pomper, il y aura écrit le nom de ton site sur la photo :)

Répondre à frynfo

j'y avais pensé mais c pas mal de boulot avec photoshop
merci quand

Répondre à shift@IDN

Ya des codes PHP qui font ca automatiquement pour chaque image :
http://www.siteduzero.com/php/gd.php

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment proteger des photos sur mon site ?
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens