Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre série tv dinosaures

recherche titre série tv dinosaures

Forum Cinéma / Télé : recherche titre série tv dinosaures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je recherche le nom d'une série américaine des années 80 90 :
ce dont je me souviens c'est que c'était une famille de dinosaures ou de monstres peut être et qu'ils étaient très moches..
merci a tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.crazyabouttv.com/Images/dinosaurs.jpg
Si tu parles de cette serie là, elle s'appellait tout simplement dinosaure!!!

Répondre à Happytreefriend

Bonjour,
Malgrès mes 30 balais, je reste un GRAND FAN de cette série, aussi je cherche des VHS et/ou DVD (en francais bien sûr), pourriez vous m'aider?
D'avance merci!

Message cité 1 fois
Message édité par neonavy le 10-10-2006 à 23:17:10
Répondre à neonavy

neonavy a écrit :

Bonjour,
Malgrès mes 30 balais, je reste un GRAND FAN de cette série, aussi je cherche des VHS et/ou DVD (en francais bien sûr), pourriez vous m'aider?
D'avance merci!

j'ai un jeu de société sur cette série TV à vendre, si ca vous interesse

Répondre à jeanmi25

jeanmi25 a écrit :

j'ai un jeu de société sur cette série TV à vendre, si ca vous interesse

non, désolé, je ne cherche qu'a voir/revoir les épisodes de cette série.

Répondre à neonavy

Oui, ils ont sorti les saisons de cette série en dvd !

Saisons 1&2 :
http://www.a-suivre.org/annuseries [...] p?dvd=4244

Saisons 3&4 :
http://www.a-suivre.org/annuseries [...] p?dvd=5539

Rooooh ca me fait plaisir de voir des gens qui connaissent cette série !! :) Aucun de mes potes ne connait... dingue...

Message édité par looomis le 04-04-2007 à 01:44:58
Répondre à looomis

mais apparement les saisons 3 et 4 sont en anglais... ;-(

Répondre à neonavy
- 0 +

Il me semble meme qu'il ya eu un film avec les personnages de cette serie . Vers 1995 , un truc comme ça .

En tout cas c'était super sympa.

Répondre à wbs2

Souvenirs, souvenirs...

J'avais gardé quelques images de cette série au fond de ma mémoire mais je ne me rappelai plus de quelle série il s'agissait. Petite recherche sur Google -> "Série dinosaures" et comme par miracle, je tombe directement sur le forum avec la réponse que je cherchai. C'est beau le progrès... Il y a 5 ans, bonne chance pour chercher une info pareille. Vive le net !

Maintenant, je vais essayer de me procurer les épisodes.

Merci pour vos réponses.

Répondre à Charger

bonjour !!!!

Je suis a la recherche moi aussi de cette serie alors si vous savez ou trouver les dvd en francais ce serai gentil de me dire comment se les procurer !!!
Ma mere adorait cette serie et je pensais a lui faire cette surprise la pour noel !!!!
Helas je l'ai trouve k'en anglais !!

En vous remerciant

Répondre à poupoute26

hello
je les ai en dvd , j'ai tout retransférer de mes k7 vidéo enregistré à l'époque (en 1998) sur disney channel.
La qualité est soufflante vu que les k7 ont 10 ans, je me disais, ca va être merdique, ben non, le PC restaure image et son de façon incroyable.
Malheureusement je n'ai que 61 épisodes sur les 65 existants.
Si cela t'intéresse , mail moi (legraive (at) easynet.be)

Répondre à cocin122

salut cocin122 j'ai a peu tous les episodes de dinosaure si possible j'ai ceux qui te manque. il me manque de sur la revolte du frigot et apres je les ai tous mais il faut que je regarde. je suis entrain de les ré(encodé de mes vhs en tres bonne qualité. si ca te dit qu'on ce complete les episode repond moi.

------------------------------ Celui qui ce transforme en bête ce libere de la souffrance d'etre un homme
Répondre à Yaksha

Salut Yaksha, cocin122 !

Moi aussi j'ai été fan de cette série et heureusement qu'il y a internet pour retrouver des infos et des fans comme vous !
Je me suis souviens un peu des personnages comme le père Earl (doublé par Richard Darbois voix d'Harrison Ford en autres) qui en rentrant chez lui disait :"Chérie me voilà !!!"
Et le bébé me faisait aussi mourrir de rire avec sa petite voix...:"Parle à Maman ! Parle à Maman !"
J'ai jamais compris pourquoi il disait ça mais c'était trop drôle !!!

Moi aussi je suis très intéressé d'avoir les vidéos en français ! SVP !
Dite-moi combien les DVD R et les frais de port

Je recherche aussi une série que j'aimais énormément et que je ne trouve nulle part : Charles s'en Charge Si quelqu'un les a en vhs transcrite en DVD je les veux bien aussi !

A+

Répondre à sebadoune

Salut les amis, pas de ventes sur le forum public, pour cela, contactez-vous en privé, les messages à caractère commercial sont interdits. Merci.

Répondre à Corbin

pour ceux que ça intéresse, vous pourrez retrouver des épisodes en vf sur mon blog:

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 12-10-2008 à 20:47:49
Répondre à captainharlock76
- 0 +

Salut à tous !
c'est cool ! moi aussi je recherchais le nom de cette série :D ! super le blog avec les saisons dailleur !
et je me demandais est ce que quelqu'un connais le nom d'une série où il y a des chiens qui parlent et qui sont habillé (souvent en costard) ils ont même leur voiture ! et ils mènent plus ou moin une guerre entre eux genre une guerre de mafia ou d'homme d'affaire si je me souvient bien ! je sais qu'il ya un des chiens qui était un berger allemand ! voila si ca di quelque chose a quelqu'un j'attend vos réponse :D !
merci ++[][/]

Répondre à Piob
- 0 +

Je recherche aussi ces épisodes, est-il possible de s'arranger en privé ?

Répondre à Lo0p

Le nom de la série est dinosaures en français, je cherche aussi mais dur à trouver.

Répondre à TuroK_25

petite corréction qui te permettera enfin de comprendre sebadoune^^il ne disait pas "parle à maman" mais "pas la maman" il appelais sa mere maman et son pere pas la maman ^^.

Répondre à TuroK_25

captainharlock76 a écrit :

pour ceux que ça intéresse, vous pourrez retrouver des épisodes en vf sur mon blog:

Bonjour
je suis également à la recherche de ces épisodes (j'adorais cette émission!) Tu dis qu'on peut retrouver des épisodes sur ton blogue. Est-ce possible d'avoir l'adresse s.t.p.? Tu peux me l'envoyer à cette adresse email : ***************
Merci beaucoup!!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-03-2009 à 19:51:23
Répondre à roxane0303

Bonjour a tous

Je suis a la recherche aussi de cette serie quelqu un peut me dire ou je peux les trouver ou bien les acheter ??
Sil vous plait
Merci d avance
mon adresse : dolmen50@orange..fr

Répondre à winnie50

[quotemsg=76260,20,976781]Bonjour
je suis également à la recherche de ces épisodes (j'adorais cette émission!) Tu dis qu'on peut retrouver des épisodes sur ton blogue.
As tu eu l adresse si oui peut me la donner s il tot plait

Cordialement
Merci d'avance
dolmen50@orange.fr

Répondre à winnie50

Moi aussi je suis super intéressée car j'aimerai les revoir et également partager ceci avec mes garçons !
Pourrais-je avoir l'adresse du blog par mp et aussi pour la personne qui a tous les épisodes en français avoir aussi par mp le prix avec envoi compris vers la Belgique pour tous les épisodes ?
Merci d'avance !

Répondre à Britney20

le titres c dinosaures, moi j'aimerai bien pouvoir mes procurés les dvd's mais je trouve pas

Répondre à samisamou

Tous pareil que vous tous.

Etand donné mon changement d'adresse asser féquent je serais plus favorable a un lien p2p ou alors en streaming.

Si vous voulez monnayé le sérvice ce sera possible j'aimerais tellement pouvoir l'offrir a ma soeure.

captainharlock76 ou se trouve ton blog ? (adresse ect...)

Message édité par jakolo le 12-04-2009 à 17:18:21
Répondre à jakolo

salut Yaksha,

ça fait un moment que je recherche les épisodes de cette série, mais en vain...!
j'aimerais beaucoup retrouver les fou rire que j'ai eut devant la série, si tu es daccord, j'aimerais qu'on puisse être en contact pour que tu puisse me faire passer les épisodes, si tu es d'ac bien sûre... :)

gros bisous :)

Répondre à juju_30000

merci à tous poour toutes ces infos!!!

ça fait plaisir devoir que je ne suis pas la seule fan!!

Répondre à juju_30000

Bonsoir je sais que le poste date de longtemps mais je suis a la recherche du jeux de société concernant cette série donc si quelqu'un la en sa possession et n'en voit plus l'utilité je serais très intéressé :)

Répondre à Jean Cricri

cocin122 a écrit :

hello
je les ai en dvd , j'ai tout retransférer de mes k7 vidéo enregistré à l'époque (en 1998) sur disney channel.
La qualité est soufflante vu que les k7 ont 10 ans, je me disais, ca va être merdique, ben non, le PC restaure image et son de façon incroyable.
Malheureusement je n'ai que 61 épisodes sur les 65 existants.
Si cela t'intéresse , mail moi (legraive (at) easynet.be)

bonjour je sserais trés intressés par ls épisodes que vous proposz comment fair pour que vous me les envoyez??? Merci d'avance

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Comme tout le monde, je recherche ces épisodes en Français; si je pouvais avoir l'adresse du blog, cela serait super.
Merci

Répondre à rafael1605
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre série tv dinosaures
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens