Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour réussir ou sortir de ce cauchemar

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ouais c vrai ça pas de macho sur un post aussi serieux merde on est pas des betes.... je sais pas t'as qu'a lui dire que t'es encore plus malade que son mec et que t'as besoin d'une petite infirmière a plein temps, pour te prendre la tension, vérifier tes reflexes, faire un touché rectal et une palpation des burnes....on avait dit pas de machos merde!!!

ok je vais au parking :boulay:

Bonjour you001!
Il n'y a pas de réponse à ton problème. Je pense que si je te dis noir dans ton esprit tu vas penser blanc et inversement.
On fait un test, OK?
Allez quitte la, laisse la tomber! Ne te casse pas la tête avec une fille pareille!!! Oula oula du calme!! ne t'énerve pas c'était juste un test. Je sais que t'es raide dingue d'elle, tu ne peux pas la quitter, tu ne veux pas la quitter.
Bon bah vas-y alors, tu te fiche de son copain, il est malade de toute façon ( c'est très méchant mais c'est comme ça ), tu lui prends sa meuf et après? Il n'en retrouve plus il est malade, il va finir seul jusqu'à la fin de sa vie et qui sait autant il en a plus pour longtemps (ça c'est d'autant plus méchant) et pi comment il pourrait la rendre heureuse??? Et oé mon pauvre you001 t'es pas assez méchant toi pour pouvoir lui faire ça, tu t'en voudrais de lui arracher sa seule petite lueur et ça parce que t'aimerai pas que ça t'arrive.
Fin du test.

Alors tu vois? Je dis blanc tu penses noir, je dis noir tu penses blanc!!!

Tu sais ce que j'ai jamais fait moi? J'ai jamais été méchant, j'ai toujours pensé qu'aux autres et tu sais ce que les autres m'ont apporté? Bah je le cherche encore.

Il n'est pas contre nature que la femme d'un autre vienne à toi (Loi de la jungle: Art N°1 tiret 1 Les meilleurs gagnent). Mais si tu lui dis comme je te le dis c'est mort d'avance elle te mettra un "Mistral gagnant" et tu remercieras Clara Morgan pour tes tristes soirées de célibataire.
Il est vrai que des nanas il y en a de toutes les couleurs de toutes les tailles et tous les QI, il est aussi vrai que tu pourrais aller chercher ton bonheur ailleurs et les laisser en paix (elle et son copain) mais il est encore plus vrai qu'elle en peut plus de son copain (mais qu'elle aime encore et qu'elle s'en veut très certainement de penser à le quitter) et ce qui est vrai par dessus le marché c'est que tu ne penses qu'à elle, tu ne vois qu'elle, tu ne veux qu'elle (Monica (Belluci moi je la connais bien c'est pour ça je l'appelle Monica (Hey salut Vince!!! :-? oups)) passerai à côté de toi tu la verrai même pas).
Donc dans ce monde imptoyable qui ne laisse pas de place aux faibles (car c'est peut être toi le faible dans l'histoire), je te recommande vivement d'aller la voir et de lui cracher tout ton amour à sa figure et à la figure de son copain aussi. Ainsi tu sauras en quoi t'en tenir, si elle te dit OUI tu me diras la suite et si elle te dit NON au moins tu sauras qu'il faut tourner la page. Par là je veux dire qu'il faut que tu arrêtes de te torturer, de te faire du mal car si son copain ,lui, est malade et est malheureux, toi aussi tu l'es. La souffrance où qu'elle soit, chez le riche chez le pauvre chez le bon chez le mauvais, elle fait mal pareil. Dans cette histoire y'en a 3 qui souffre toi lui et surtout elle. Ca ne peut pas durer comme ça.
Fonce et donne moi de tes nouvelles. :-D

si elle tient à toi, c'est qu'elle n'a probablement plus de sentiments pour lui, donc, meme si vous ne vous mettez pas ensemble, elle finira forcement par le quitté, ou alors çà serai dommage qu'elle reste avec lui par pitié. Laisse là venir, si dans les mois àvenir elle est toujours avec lui, alors c'est qu'elle ne tient pas à toi. Soit un peu patient, et tu sera éclairé

Super belle analyse albaladeroros.
T'as bien balayer le problème ! Avec ça s'il ne peut pas avoir des pistes de solutions.

Moi je dirais simplement : fonce, montre lui tes sentiments et que tu souffres de cette situation. Si elle t'aime elle viendra a toi.
Tom's guide dans le monde