Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de reconnaissance de D D Externe neuf...

Probléme de reconnaissance de D D Externe neuf...

Forum Hardware : Probléme de reconnaissance de D D Externe neuf...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de recevoir un DDE acheté sur Rue Du Commerce de 300 giga 16 Mo de marque MOBILE DISK model HD-337-U2 USB 2.0 et mon ordi n'a que des USB 1.0. Mon ordi ne reconnait pas du tout le plug and play et me dit qu'il il y a une erreure code 10. Dans le gestionnaire des périphériques je vois que mon périphérique de stockage de masse USB a un point d'intérrogation jaune et impossible de le mettre a jour car l'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel, et bien sûr il n'y a pas de CD d'install... merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel version de windows ?

Quelle config ? Ancienne si t'as que de l'usb 1.0... dans ce cas, faut peut être acheter une carte usb 2.0 sinon y'a peu de chances que ça fonctionne

Si le PC est récent, il arrive parfois que les ports usb 2.0 ne soient gérés qu'en 1.0 si y'a pas le sp1 de XP...

Répondre à HerveS@IDN

Merci de me répondre c sympa de vouloir m'aider...

Ben en fait mon ordi est un ordi portable acheté l'année dernière avec XP, y'a-t-il des cartes USB 2.0 qui s'adaptent sur les portables ? Mais j'ai re-regardé sur le site constructeur et il est bien dit que le DDE marche également sur USB 1.1 ! Donc pas sûre que ça vienne des ports...

Merci.

Répondre à greggrosprobleme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de reconnaissance de D D Externe neuf...
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens