Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

protection CD de mer**

Dernière réponse : dans Sécurité

salut a tous !
Je vien d'acheter un CD de musique avec la protection "Copy controlled" et le truc c'est que je peu pas mettre une musique sur mon pc, mon ordi ne veut meme pas la lire alors encore moins l'enregistré! j'ai essayé avec CD ex et ça marche toujours pas :( 
Franchement je trouve ça honteux qu'on dépense des sous pour un CD si on ne peut pas en profiter plainement !
Donc voila si vous avez une idée pour faire sauté cette protection afin que je puisse passé ma musique sur un logiciel de dj ce serait coool !
En vous remerciant,
Arnaud

Autres pages sur : protection mer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'as pas le droit de modifier le format de ton cd. C'est à dire de convertir ton disque en MP3 / WMA ou encore WAV etc... D'où la protection de ton CD.

Par contre, tu as le droit de faire une copie du CD avec un logiciel qui arrive à copier les CD protégés.

Remarque : ce que je dis est valable uniquement pour de la musique. Un logiciel ne doit pas être reproduis sous n'importe quelle forme que ce soit !

au pire, mais vraiment au pire parceque a moins d'avoir du tres bon matos tu va perdre bcp de qualité, tu devrais essayer de lire ton cd sur une platine de salon et de tranferer en analogique ( prise micro sur la carte son) pour recuperer ça et convertir en mp3 sur ton pc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde