Vos Record Sexuel !
Forum Sexualité : Vos Record Sexuel !
Salut tout le monde
chacun de nous a fait des record personelle je suis sur, je crée ce topic Pour nous faire partagé tous vos record et performance sexuel!
je commence moi :
1)dans une seul journé jai baisé 3 fille(et que je lai est dragué ce jour meme !)
2)Mon plus court rapport sexuel et moins dune minute
(ejac precoce)
3)Mon Plus long rapport sexuel et de 2 heure
4)le max que j'ai fait à la suite c'est trois fois avec un interval d'environ 10min ..
5)..
..Pour linstant ! sinon faite nous decouvrire vos record
Ps:jai bien dit que c'est mes record personelle alors que ça peu etre a qq dautre tout a fait normal.
ça c'est du topic d'interêt public ou je m'y connais pas.
Bon aller mon record (si on peut appeler cela comme cela). Et bien mon plus long rapport à durée une bonne nuit, environ 6-7 heure (j'avais pas les yeux rivé sur ma montre.
Mais bon j'était complètement bourré et défoncé au shit et je n'arrivait pas à débander même après plusieurs éjacs, donc je pense que ça tient plus du déreglement de l'érection que de la performance sexuelle.
Mais après une telle expérience j'ai compris (et ma copine du moment aussi) le sens de l'expression "limer pendant des heures".
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
En une journée, j'ai réussi à abuser sexuellement de cinq femmes.
Et un autre jour, j'ai tué trois de mes partenaires sexuelles (consentantes !).
Répondre à Grandefolle
moi j'aime beaucoup la petite photo de marco......
Répondre à saly2
| marco_lacoste a écrit : Salut tout le monde |
Alors toi! TESDHPEATP! car ça devient vraiment urgent!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bande d'abrutie va
pic-et-pic pk tu repond pas je sais que t un sale pervers toi(et les autres ki nont pas repondu a la question aussi)
En 5 tu peux mettre que tu bas le record des topikalakon. Tu vas en chier longtemps ?
Bon, je passe l'éponge: ça va partir en vrille, ça peut être marrant.
J'attends.
Répondre à wbh
| wbh a écrit : En 5 tu peux mettre que tu bas le record des topikalakon. Tu vas en chier longtemps ?
|
Non, mais ça fout la flemme, c'est ennuyeux à force... J'aurais eu plaisir à répondre à quelqu'un de plus évolué, mais bon. À plus târd.
Répondre à wbh
1minute.
douche comprise.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
eeuuh la masturbation ça compte ossi,!!
koz g me suis masturber 23h non-stop sans jouir!!
bizar pourtant g fais pa plus de 6 seconde avec une meuf!!
ouais c speedy gonzaless...
vite vite, on a pa le temps à perdre, on baise pour jouir!!
...
crazy...
the_blackfox@hotamil.com
Répondre à mortel@idn
Modération : Mortel@IDN, le sms est interdit sur le forum.
Répondre à Grandefolle
| marco_lacoste a écrit : bande d'abrutie va |
merci, toi aussi
moi aussi je suis un sale pervers, et c'est vrai je n'ai pas répondu à la question, si je te dis que j'ai sodomisé mon chien ( KIKI) pendant 5 heures et que la béte en redemander, hein ? y'a plus personnes
et hop la boum, j'ai glissé
et c'est noel bientot, ma guirllande:
| marco_lacoste a écrit : sinon faite nous decouvrire vos record |
Je me suis branlé 19 fois en 4 minutes. J'ai envoyé la cassette à Guiness Book pour le faire homologuer avec l'échantillon de sperme du dernier coup. Mais je suis pas sur que mon record soit homologué.
Je passe au tribunal la semaine prochaine.
Et moi j'me suis pas branler pendant 40 jours et quarantes nuits !
Répondre à Didi-1920
j'ai sodomisé la mère de mon meilleur pote qui se faisait tromper par son mari avec la secrétaire qui suce mon père au boulot. le mari l'a appris et à violer ma mère, alors je me suis fait la grand mère. le tout en 1jour et demi.
Message édité par romanichel21 le 18-12-2007 à 21:55:55
| a écrit : C'est pas possible, gibson, quand on me traite de con, t'es tout de suite là à faire ton malin a revendiquer que t'es le plus con.
|
l'un n'empeche pas l'autre
et je ne suis ni con ni pervers, c'est simlement en lisant mes posts que l'on s'en rend compte que si. mais j'y peux rien, c'est innée ou inez, ou hihan ou beeeeeehhhh, ou coin coin ,enfin il y en a au moins un de bon la dedans ?
et ton diplome, tu ne l'auras jamais, je n'ai plus qu'a signé le mien avant le premier janvier 2008 pour etre élu l'idnaute le plus infecte et repoussant de l'année ( petit)
et que la gloire soit avec mes hops
Noel quand tu nous tiens
| a écrit : Je te rappelle que ce qui compte c'est les diplomes et je suis en train de demander à GF de m'établir un Certificat de Con et Pervers destiné a clore le bec à tous, ici.
|
moi je vote pour pic-et-pic sans aucun doute, avec la prouesse qu'il ma fait...
Sinon :
le plus pitoyable : 3 minutes
le record :2h de dechainement montre en main!
sinon 3 fois de suite (petite pause entre quand meme, suis pas un robot) sans arriver a ejac la derniere(phénomene de la couille vide...)
Message édité par bulldozer74 le 19-12-2007 à 03:39:58
Répondre à bulldozer74
Répondre à Loni
Moi 49 secondes
| Spoiler : Mais seulement la douche... |
Message édité par Didi-1920 le 19-12-2007 à 17:29:32
Répondre à Didi-1920
| bulldozer74 a écrit : moi je vote pour pic-et-pic sans aucun doute, avec la prouesse qu'il ma fait... |
fallait pas le prendre mal pic et pic!
Message édité par bulldozer74 le 20-12-2007 à 01:48:22
Répondre à bulldozer74
| romanichel21 a écrit : j'ai sodomisé la mère de mon meilleur pote qui se faisait tromper par son mari avec la secrétaire qui suce mon père au boulot. le mari l'a appris et à violer ma mère, alors je me suis fait la grand mère. le tout en 1jour et demi. |
waww joliiiie tout ça !
pour linstant jte passe la medaille d'or
| a écrit : Un fois (une seule, hein) en regardant une fille dans les yeux, j'ai joui.
|
non, moi un fois j'ai réussis à enculer un bébé chevreuil mâle mort après l'avoir fouetté...
Ca s'appelle l' homo-zoo-pedo-sado-maso-necrophillie
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : non, moi un fois j'ai réussis à enculer un bébé chevreuil mâle mort après l'avoir fouetté...
|
Ma plus grande prouesse d'ordre sexuel a été de poster dans cette section et d'y être resté.
Répondre à wbh
| Citation : Ca s'appelle l' homo-zoo-pedo-sado-maso-necrophillie |
Excuse-moi, mais je ne comprends pas le maso
Marco_lacoste, faut répondre après les balises quote ...
Répondre à Grandefolle
désolé je ne savais pas exactement si je pouvais dire ça comme ça.. c'était pour sado-maso (a cause du fouet)... je ne connais pas exactement les racines de ce mot... aurais-je du en mettre seulement sado, ou seulement maso?
Répondre à Didi-1920
| Citation : Excuse-moi, mais je ne comprends pas le maso |
Peut-être cet acte lui provoque après coup une répulsion profonde. C'est pour ça. Mais si ça le fait gerber, on partira vers l'emotophilie...
Message édité par wbh le 20-12-2007 à 19:05:12
Répondre à wbh
Seulement sado, si t'aimes fouetter le chevreuil !
A moins que tu aimes te faire fouetter par le chevreuil, mais il est mort ...
Répondre à Grandefolle
| wbh a écrit : Ma plus grande prouesse d'ordre sexuel a été de poster dans cette section et d'y être resté.
|
C'est vrai que là ça devient plus difficile...
Répondre à Didi-1920
incroyable ce pic et pic, on en reprendrai!
Répondre à bulldozer74
Moi j'ai sodomisé une meuf pendant 12 heures, ça sentait tellement le brulé que les voisins ont appelé les pompiers.
Répondre à MASTABEN
| Citation : 1)Sadique=Marquis de Sade qui aimait faire du mal. |
Ben mince alors, j'aurais juré que Sade lui-même était à peu près normal sexuellement.
Répondre à Grandefolle
J'y penserai, merci.
Je savais que le bougre écrivait des romans assez hards, et dont les persos adoraient faire mal, mais lui-même, aimer faire souffrir, je ne pensais pas ...
Et en revenant sur le sujet (
), essayez de battre les records de Sodome !
Répondre à Grandefolle
| a écrit : heureusement que je t'ai mon cher bull pour apprécier un peu mon écriture automatique....
|
Aucunes glorifications Pic aucunes éloges!
tes paroles sont les fondements de ma religion...
Message édité par bulldozer74 le 22-12-2007 à 01:44:09
Répondre à bulldozer74
| Citation : Sadisme = Marquis de Sade qui aimait faire du mal DANS LES GENS. |
DANS LES LIVRES.
Je te nargue gentiment P&P, à vrai dire je n'en sais rien, je me base sur mon ignorance.
Par contre, j'ai jamais dit que Camus était sadique, mais que je penserai à lire sa préface.
Répondre à Grandefolle
Et comment expliques-tu les scènes trash lesbiennes ? Témoignages, imagination débordante ?
Répondre à Grandefolle
| Citation : Ne jamais oublier que cet homme a été condamné à mort pour ses pratiques réelles. |
Punaise, même les biographies mentent !!!
| Citation : Mais donc , coquine tu l'as lu entièrement ? |
Tu plaisantes, moi je suis sââââge, je lis des trucs genre Musset, moua.
Répondre à Grandefolle
Parce-que c'est pas assez trash pour toi ?
Message édité par wbh le 22-12-2007 à 16:27:01
Répondre à wbh
pic-et-pic
une vrai encyclopédie chaque jour chque minute chaque second tu métone de plus en plus!!!
tant que tu es tu poura mapprendre a dancer la techtonik
ou mapprendre a cuisiné
ou bien mapprendre tt simplement coment violé la fille de voisin
Mais je me demande qui t'apprendra à dire des choses intelligentes. Ou à ne rien dire, c'est plus simple.
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Mais je me demande qui t'apprendra à dire des choses intelligentes. Ou à ne rien dire, c'est plus simple. |
vu que tes la tu fera laffaire toi !
remarque tes pas si con(ça ferai plaisir a certain) que moi au fin de compte
aaah l'amour quand tu nous tiens, on dirait presque mes grandfathers
serieux les mecs on parle de record de baise!!!
pas du record du plus idiots...
alors revenons à notre topic, mon record perso 45min sans jouir!!!
c pas extra mais quand même, c'est pas rien!
the_blackfox@hotamil.com
Répondre à mortel@idn
C'est cool, mais t'avais pas besoin de remonter...
Répondre à wbh
Mon plus grand record 2min 30sec à main! Mes je suis près du 3 min on lache pas!
Répondre à Beast_wars4
Mon record: lapidation de crapaud avec mes p'tits cousins lorsque j'avais 12 ans. Il a fallu 30 min pour qu'il daigne enfin se retourner de lassitude pour se dessécher au soleil. On pensait qu'il ne souffrait pas car il ne criait pas et qu'il ne prenait même pas la peine de s'enfuir.
Je viens d'évoquer le sadisme qui s'est une fois réveillé en moi.
Message édité par sapotille le 25-01-2008 à 13:30:21
Le mien, et je n'en suis pas peu fier:
J'ai réussi à lire ce topic en entier malgré l'ennui profond qui s'est insinué en moi dès le premier post.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:pic-et-pic] [:pic-et-pic]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/pic-et-pic.gif)
Par Prunelle il y a 37 jours :