Tom's Guide > Forum > Les news > Conférence Apple : on y était

Conférence Apple : on y était

Forum Les news : Conférence Apple : on y était

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

iPhone 3G S, nouveaux MacBook Pro, Snow Leopard ou encore Safari 4, voilà quelques-unes des joyeusetés que nous avait concoctées Apple pour sa conférence d’hier soir (WWDC).Pas d'iPhone Nano...Le nouvel iPhone 3G S (S pour Speed) et son système d’expl

Conférence Apple : on y était : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous y étiez peut-être, mais quand on voit les news que vous faites à ce sujet, on se demande si vous avez compris ce qui se passait là bas :D

Répondre à zbooby@idn

Je plussoie zbooby ^^.

Répondre à Dr_cube

7e actu de la journée, et la 6e concernant Apple/iPhone etc...

Répondre à artie@IDN

artie :
Cette semaine c'est la conférence mondiale des développeurs Apple. En gros c'est LA semaine d'Apple.
C'est un peu comme la semaine dernière, qui était LA semaine des jeux vidéo puisqu'il y avait l'E3.

Apple a une énorme influence sur le monde des nouvelles technologies, que ce soit dans le domaine des PC, des téléphones mobiles, des baladeurs, ou d'Internet. On ne peut plus les ignorer.

Répondre à Dr_cube

dans les telephone kedal... a pare si tu compte le fait qu'il on reusit a couillonner les gens avec leur iphone qui aurai du sortir il y a au moin 5ans en arrier!

Répondre à airmaxxx

Dr_cube :

Je plussoie zbooby ^^.

Merci beaucoup ! Ah non, mince c'est pas moi ;)

Répondre à shooby

Ah ouais, parfois ça porte à confusion. Mais il me suffit de lire pour me rendre compte que je n'aurais jamais pu dire de telles choses :p

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Conférence Apple : on y était
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens