Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
j'ai tourné quelques vidéos entre amis et je voudrais réaliser un montage video ( effets spéciaux, ralentis...) tout cela avec un logiciel pas trop compliqué d'utilisation et qui conserve la qualité de la video. Quel logiciel est conseillé? merci de répondre!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Dreli
Alors tout depend de la taille de ta video finalisé, de l argent que tu est pret a mettre dans les logiciels de montages. Je peux conseiller pinnacle comme monteur de départ il est plutot intuitif dans sont utilisation par contre assez limité du point de vue des effets speciaux dans ce cas utilise adobe premiere pro mais il te faudra des bases en montage parceque demarrer dessus est assez difficile ...
J espere t avoir eclairci un peu..... ;-)

Répondre à tsetsebe

Merci!
J'ai téléchargé la version d'évaluation d'adobe premiere pro et c'est vrai qu'il faut s'y connaitre...J'ai beaucoup de mal pour l'enchainement des séquences et le résultat donné n'est pas forcément celui qui est voulu. Je vais aller voir du coté de Pinnacle :)
Merci encore de mavoir aidé

Répondre à dreli
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens