Tom's Guide > Forum > Les news > Le GPS TomTom sur iPhone
Mot :    Pseudo :           

Un an, c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour qu’Apple et TomTom parviennent à un accord qui va dans le sens du consommateur. Le logiciel du GPS arrivera prochainement sur l’Appstore et devrait redonner un coup de fouet à la navigation sur iPhone

Le GPS TomTom sur iPhone : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que Tom Tom pour iPhone est prévu pour le mois d'août ou la fin de l'été. Mais peut-être que je me souviens mal de la Keynote et j'ai la flemme de vérifier.

En outre, un accessoire optionnel sera disponible pour fixe l'iPhone à la vitre de la voiture. Cet accessoire permettra de lire l'iPhone au format portrait ou paysage, il chargera la batterie, et il reliera l'iPhone aux enceintes de la voiture.

Au niveau de l'interface, ça ressemble aux autres logiciels Tom Tom.

Répondre à Dr_cube

"TomTom pour iPhone n’a encore rien révélé de son prix" tu m'etonne il y a de quoi s'étoufée avec les prix des applications pour iphone!

Répondre à airmaxxx

Oui, s'étouffer d'étonnement de voir qu'elles sont très abordables..

Les applications les plus chères sont généralement les jeux des gros éditeurs (Monkey Ball, The Sims 3 (8 euros), Real Racing (8 euros), Crash Bandicoot Nitro Crash 3D (5 euros), Assassin's Creed (5 euros), Sonic the Hedgehog (5 euros), etc.
C'est un peu logique quand on voit le coût de développement des jeux. (Sauf lors des portages baclés comme Sonic par exemple).

La plupart des applications sont gratuites ou coûtent moins de 3 euros. Les applications payantes ont presque toujours une version Lite gratuite qui permet de se faire une idée avant d'acheter. Certaines applications gratuites sont financées par la publicité, notamment en mettant un spash screen de 3 secondes pour faire la pub des applications payantes du même éditeur.

Non vraiment, si on compare avec le prix d'un album sur l'iTunes Store ou ses concurrents, les applications sont données..

Répondre à Dr_cube

Dr_cube : TomTom n'a jamais été connu pour ses doux prix.
Ils arnaquent sur les autres mobiles depuis longtemps (vendre la version SOFT au même prix que les PND embarquant le même soft... et oser se demander pourquoi TomTom est tant piraté...)

Répondre à Anonyme

Je n'ai pas parlé du prix de TomTom, parce qu'on n'en sait rien pour le moment. Mais s'ils ne l'ont pas dit c'est qu'on peut s'attendre à un prix élevé. Ca va aussi dépendre de la concurrence dans le domaines des appli GPS sur iPhone.

Répondre à Dr_cube

en attendant moi j'ai un gps gratos dans mon nokia n810 (peux etre pas aussi bien que le tomtom mai sa reste un gps) breff si il on pas dit le prix ses bien parce qu'il serra haut.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

Je crois qu'il est normal qu'Apple ai laissé trainer la rumeur jusqu'à aujourd'hui : comme ça cela fait plus d'exclu pour cette grande messe qu'est le WWDC. Cela l'aurait moins fait si peu d'exclu auraient été donnée !

Répondre à shooby

Le prix de NAVIGON Europe pour IPHONE déjà dispo est de 74.99 € ... alors imaginons que TOMTOM soit au moins au même prix ....
Il y aura aussi XROAD Europe pour un prix semble t il moins cher, XROAD qui lui est en vente aux environs de 20 $ pour les cartographies US WEST & EAST ....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Le GPS TomTom sur iPhone
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens