Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Geforce 6600 GT, gros affichages moches...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voilà, en ayant marre des plantages incessants avec ma ati radeon 9200, je décide de m'acheter une fameuse geforce 6600 GT.

Je l'installe, et tout, les pilotes du cd, je redémarre... Et WHAM! Un superbe affichage 4 bit et 800x600, inchangeable.

J'installe les derniers pilotes, je PULVERISE ati à coups de driver cleaner...

Toujours cette torture oculaire. Et dans gestionnaire de périphériques il me dit:

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système."

Pourtant j'ai une alim 300W, le minimum requis...

Comment faire pour parer à ce problème? (vite j'ai les yeux qui saignent)
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, c'est si simple... :/ 

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'un des branchement a littéralement été soudé à ma machine... j'ai pas envie de la bousiller quoi...

Et puis je viens de claquer 137 € dans une nouvelle carte, ça fait déjà beaucoup, si c'est pour qu'après je me rende compte que c'était pas ça ou que y'a un autre problème...

Ensuite je sais pas si je l'ai bien fait. Sur mon livret y'a écrit:

"connect the female connector of the hard disk adapter cable to the power connector on the back of the graphics card. Then attach the male connector on the cable to a matching connector from your computer's power supply."

Alors euh ne comprennant pas grand chose j'ai branché un fil libre de mon alimentation sur ma carte...

Quelqu'un a une idée?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde