Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deconnexion avec AOL dès que le téléphone sonne!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

le modem n'est pas installé sur la meme prise ok, mais as tu essayé d'intervertir les filtres chez toi ? On est daccord que ton telephone est branché sur un filtre même s'il n'ya pas le modem branché ?? donne nous plus d'info et donne nous un pe le schema de ton installation telephonique (nb de prises...) @+ ;-)

Salut mattkiller,

Ton modem est branché sur une autre prise téléphonique... ok, mais c'est une rallonge reliée à la première prise ou c'est une seconde ligne ?!

Dans le premier ca, il te faut 2 filtres, le premier filtre sera installé sur la prise d'origine et la prise du téléphone derrière.
Ensuite il te faut mettre un second filtre entre ta prise modem et ta prise murale.

Dans le second cas il te faudra juste un seul filtre que tu installeras entre ta prise modem et la prise murale....

Bonjour tout le monde
Voilà au fait j'ai le même problème avec ma ligne téléphonique chez aol:
-j'ai deux prises téléphoniques chaqunes d'elles à un filtre.
-j'ai déjà changé de filtre mais rien n'a changé toujours des coupure quand le téléphone sonne.
-l'assistance aol n'ont rien de nouveau toujours le même blabla.
chez france télécom ont m'a demandé d'enlever un condensateur qui se trouve dans la prise et de débrancher tous les fils sauf 1 et 3.
se que j'ai fait mais sans résultat.
Alors ce qui étonant c'est que la coupure parvient juste avec les appel externes.
Merci pour toute aide
:-o

Sfamn,
Bon je m'avance peux etre mais ça sent que tu es en bout de zone.
Tu as qui comme débit ? Donne nous tes caracteristiques de sa ligne : pour ça tu peux aller sur degrouptest ;-)
Possible que tu aies un débit qui n'est pas supporté par ta ligne, tu es peut etre trop loin des équipements ADSL et du coup, ça marche mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde