faire un gif animé avec photoshop
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut!! j'ai envie de faire un gif animé avec plusieurs photos mais le problème c'est que j'ignore complètement la facon de procéder :-( je dispose de adobe photoshop cs 8.0.1 pour le faire est ce que vous me montrer comment en créer un ?? j'espere avoir votre aide, merci d'avance!!! ;-)
Autres pages sur : gif anime photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
en faite i fo avoir des images de meme dimensions avec l'outil déplacement tu met toute tes fotos ou images dans une seule (une sur lautre ensuite tu fait fichier ___ modifier dans imageready après dans image ready tu aura une fenetre qui s'apelle animation si elle n'est pas ouverte fait fenetres____animation apres tu choisit le temps que tu veut tu clique sur "reproduit l'image séléctionnée ca va te remettre la meme image et ensuite tu clik sur l'oeil situé dans la fenetre des calques(tu clique sur celui qui est a gauche du calque que tu as déja dans ton animation) apres tu aura l'image qui est en dessous qui prendra la place de ton image que tu as reproduite et ainsi de suite voila
ps: si tu comprend toujours pas envoi moi un message!!! je t'expliquerai mieux
ps: si tu comprend toujours pas envoi moi un message!!! je t'expliquerai mieux
On tombe souvent sur ce topique pour les problèmes de gif animés qui sortent en noir et blanc avec Image Ready.
Solution : Fenêtre => Optimisation => Table des couleurs => Choisir le nombre de couleur (2 par défaut, d'où le noir et blanc. Mettez 256 par exemple.)
Et désolé de déterrer comme ca, mais ca peut aider.
Solution : Fenêtre => Optimisation => Table des couleurs => Choisir le nombre de couleur (2 par défaut, d'où le noir et blanc. Mettez 256 par exemple.)
Et désolé de déterrer comme ca, mais ca peut aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaire un gif animé avec photoshop cs3
- ForumComment faire un gif animé sous photoshop
- ForumFaire un gif animé sous photoshop
- ForumFaire un gif animé sur photoshop
- ForumFaire gif animé photoshop
- ForumComment faire gif animé photoshop cs3
- ForumFaire un gif animé photoshop cs3
- ForumComment faire un gif animé avec photoshop
- ForumFaire gif animé photoshop cs3