Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

memoire virtuelle insuffisante

Dernière réponse : dans Discussions générales

coucou
Voila j'ai un petit probleme avec mon ordi il me dit tous le temps que sa memoire virtuelle est insuffissante. mes deux diques dur ont beaucoup de place é j'ai 256 de ssdram et je suis sur xp.
J'ai été voir dans les parametres et ile me dit tous le temps la meme chose
Je pense que la meilleure solution et de racheté de la sdram mais 256 ou 512 j'hesite? ;-)

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, et :bienvenue: sur idn
D'abord va jeter un coup d'oeil dans démarrer -> Panneau de configuration (Affichage classique) -> Systéme -> Avancé Paramétre (Performance) -> Avancé -> Modifier ensuite modifi la taille 500 Mo mini et 1Go Max et regarde si ton pc te dit encore memoire insuffisante

moi jai 1024 min 2048 max et jai pas de probleme avec winxp familial et 256 de ddr

edit : a savoir que le maximum cest 4096 et que la memoire virtuel a la meme utilite que la RAM (rajouté de la memoire vive baisse significativement ce genre de problemes

J'errais sous le ciel Violet et azur
Deux sabres Mauve, transperçant mon armure,
Des cheveux blonds, presque un diadème,
Vinrent sans vergogne me faire frémir
Me transformant en étincelle,
Moi, Martien dont le coeur chavire,
Et dont les plumes sont arc-en-ciel.
L'oiseau ardent, Evanescence, c'est moi
Et cette fée, qui dompte la vérité,
Tu sais, Miss Eva, c'est toi...

Naradus, poète à ses heures perdues

Ca y est !!! j'pete un plomb au secourrrr en plus j'ai deux etoiles à l'aideeee j'suis atteint d'evanodepressif

De toute façon c'est pas l'auteur qui compte c'est le geste : Merci Naradus, t'es un chou !

Par exemple si tu m'offres des roses, je m'en fiche que ce soit pas toi qui les ai fait pousser ! ... :hug:

Bon je vous rappelle
qu'on parle de memoire virtuelle
et que ce serait sympa
de régler tout ça.

et toc un poème.

;-)

Salut,
Peitit rappel
Le calcul de la mémoire virtuel s'effectue en fonction de la RAM disponible.
en général, on attribue 2 à 2,5 fois plus que la RAM
pour 256 MO de RAM on Mettra entre 500 et 750 MO de mémoire virtuelle.
On peux pousser le vice jusqu'a 3X si vous ne disposez pas beaucoup de mémoire.
par contre, il vaut mieux diminuer ce facteur si vous disposez de beaucoup de RAM.
exemple pour 512 MO de RAM, mettre 750 MO de memoire virtuelle peux suffire.
En théorie, à partir de 1 Go de RAM, on est censé pouvoir radier la memoire virtuelle.
Bien entendu, cela peux poser probleme pour quelques applications qui ne peuvent tourner sans mémoire virtuelle.

Le mieux pour cette personne qui dispose de 256 MO de RAM, c'est de mettre environ 700 MO, et d'augmenter cette valeur par tattonement si le systeme lui dit qu'il manque de mémoire virutelle.
Mais vaux mieux eviter de trop augmenter, car le systeme va privilégier le disque dur à la RAM, et donc les performances du systeme risque de diminuer.

Tchuuuuussss.......!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde