Tom's Guide > Forum > Les news > Les Sims 3 en test

Les Sims 3 en test

Forum Les news : Les Sims 3 en test

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les Sims reviennent dans un troisième opus très attendu. Les protégés d'Electronic Arts avaient déjà tout proposé ou preque avec les deux premiers volets et leurs inombrables extensions. Alors que peut apporter ce troisième épisode de la saga la plus vend

Les Sims 3 en test : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , j'ai joue depuis quelque temps maitement , c'est vraiment pas mal par rapport au 2 premiers
y a déjà des addons dispo , riverview notamment ...

c'est nikel pour moi , je peux y jouer en mode fenetre et regarder un film en meme temps sans probleme

Répondre à nicotelsa

Passionnant comme jeux quand on lit les commentaires ...

Répondre à RiiMii

oui riimii , j'etait dans un etat second désolé ..

c'est un bon jeu .... y a rien a dire de plus
c'est extrêmement répétitif , aller faire faire pipi a son sims , le faire travailler ect... ca c'est vraiment ridicule
mais construire des baraque ca c'est vraiment sympa , mettre ton sims dans une petite pièce et le regarder crever c'est très drôle aussi

puis j suis pas critique de jeu video

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Tu es bien cruel, mais ta raison. XD

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Les Sims 3 en test
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens