frontpage ou dreamweaver ? Dernière réponse : 14 Novembre 2005 18:21 dans Logiciels de bureau shift@IDN 14 Novembre 2005 17:42:41 salut a tous je viens de faire une formation sur frontpage pour creer un site internet commercial avec paiement en ligne, je le trouve assez simple quand meme, Vous me conseillez quoi, sachant que je ne sais pas faire de code html, merci d'avance Autres pages sur : frontpage dreamweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shift@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte HiHa 14 Novembre 2005 17:45:24 reste sur frontpage l'amis si tu trouve sa simple car dream s'est plus du code a connaitre sur le bout des doigts | Alerter Répondre à HiHa shift@IDN 14 Novembre 2005 18:21:14 merci du conseille :-D | Alerter Répondre à shift@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>frontpage ou dreamweaver ?> Contenus similaires : Tags : dreamweaver ForumFrontpage telechargement ForumFrontpage mozilla ForumFormulaire avec frontpage ForumRemplaçant frontpage ForumFrontpage et php ForumFormulaire frontpage ForumFrontpage téléchargement ForumFrontpage firefox ForumDreamweaver ForumTelécharger frontpage Voir plus
shift@IDN 14 Novembre 2005 17:42:41 salut a tous je viens de faire une formation sur frontpage pour creer un site internet commercial avec paiement en ligne, je le trouve assez simple quand meme, Vous me conseillez quoi, sachant que je ne sais pas faire de code html, merci d'avance Autres pages sur : frontpage dreamweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shift@IDN
HiHa 14 Novembre 2005 17:45:24 reste sur frontpage l'amis si tu trouve sa simple car dream s'est plus du code a connaitre sur le bout des doigts | Alerter Répondre à HiHa