Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche Hébergeur Ragnarok Sérieux !

Recherche Hébergeur Ragnarok Sérieux !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Recherche Hébergeur Ragnarok Sérieux !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Il y a peut j'ai pensé à un projet qui se base sur la création d'un server ragnarok ! Les rates serront donc à 7/7/5, l'hébergeur du server serra bien évidemment GM ! Je recherche un hébergeur avec des connaissances, TRES sérieux et qui ne nous lacher pas, le serveur est déjà préconfiguré (des autres configurations sont à venir, mais les bases y sont, le server fonctionne sur mn PC en LAN) !
Contactez moi si vous êtes intéressés : roxytbl@hotmail.com

PS : Prérequis : P4 2,5Ghz Connection 24h/7j 1024kb minimum avec une IP dynamique ou fixe, peut importe, j'ai un programme !

roxytbl@hotmail.com
Cordiallement Pat ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOi je veut bien si je suis GM mon adresse ip n'est pas fixe par contre

Répondre à robinl

Ok a me vas, ajoute moi sur mon MSN on en rediscute ;).
Le topic est toujours valabe

Répondre à roxytbl

Bonjour je cherche staff pour mon serveur pm moi **********

Message édité par Leoten le 18-04-2007 à 17:51:55
Répondre à aymeric0607
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche Hébergeur Ragnarok Sérieux !
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens