Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de forfait

Changement de forfait

Forum Téléphonie mobile : Changement de forfait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon forfait :pfff: celui que j'ai est de 18 euros mais j'ai du crédit en plus avec l'ancienneté, de plus j'avais une option SMS à 3 euros et un report de crédit à 1 euro ... tout ça chez orange. Comme c'est papa qui paye c'est papa qui décide lol :whistle: , et je voulais prendre un forfait zap à 22 euros (en fait c'est 25 mais avec le réengagement de 24 mois ça en diminue le coût) ... ce forfait inclu les messages illimités donc je commence par résilier mes options, mais au final quand je veux souscrire à zap y a des trucs pas net, et quand j'essaye d'avoir un conseiller au 740 j'ai un robot :fou: (vous me direz c'est normal on est dimanche) donc a priori je me retape mon ancien forfait pour au moins un mois mais maintenant je peux plus remettre mes options. Donc ma question est : vais-je devoir payer les options à la fin du mois sans avoir pu en bénéficier (résiliation sous 48h) et vais-je les payer 2 fois si je les rétabli dans 2 jours ? :(

Merci à ceux qui pourront répondre

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sivouplait :(

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Répondre à Cracotte34
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de forfait
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens