Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les " points faible "
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai intitulé cela comma ca pcq je savais pas comment l'intitulé =D ;)

Ici on parle des endroit sur le corps des hommes ou des femmes ( précisé) ou ca fait des sensations, ca excite,... sans naturelement faire des cunnis et des felations.

Moi j'ai deja quelques endroits : mordre l'oreille tout doucement et un peu souffler !! ca c'est un truc ca marche partout !! :) :D sinon dans le cou et souffler un peu aussi ....

vous avez compris le sujet ??

en bref ce sont les endroits sur le corps qui peuvent excité des personnes et j'aimerais en avoir plus ... merci a tous !

Ne econnez pas trop svp ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si ca s'appelle comme ca :P

Répondre à elpoko

quant on caresse délicatement le dos au niveau de la colone vertébral

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Hmm.. Sur les hanches et remonter vers le creux doucement.. si vous voyez ce que je veux dire =/ :)

Répondre à Elea_69

Très sérieusement, mis à part une ou deux exceptions, les zones dites sensibles sont les mêmes pour tout le monde, vu que ce sont ces zones là qui concentrent le plus de terminaisons nerveuses dans le corps.

Alors forcément mis à part un/une cas particulier qui va prendre son panard quand on lui enfourne le petit doigt dans la narine gauche en effectuant une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en lui pinçant l'ongle du gros orteil avec l'autre main... je suis prêt à parier que nous sommes tous quasi sensibles au mêmes stimulis.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

en te lisant j'etais en train d'imaginer la seine...bon revenons a nos moutons,euh tout a fait d'accord :o

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

saly2 a écrit :

en te lisant j'etais en train d'imaginer la seine...bon revenons a nos moutons,euh tout a fait d'accord :o

Moi aussi, il est des matins ou j'imagine la Seine, ses reflets gris argents,
les bateaux mouches, l'odeur caracteristique qui s'en dégage...ses milliers de gsm perdus au fond...
Et là !! je pense Viiinz 42, l'homme qui fait frissonner les femmes, une ballade bucolique...Bref...

http://rouen.blogs.com/photos/uncategorized/p1130343_seine.jpg

Message édité par lillybulle le 18-12-2007 à 15:41:42
------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

:kaola:ouhais j'ai pas fait gaffe melle lilli LA SCENNNNNNNE ça te va?mais je suppose tu avais compris quand méme!

Répondre à saly2

Tu ignore donc que Vinz42 est un fantasme sur boulons ??
L'homme sur qui toutes les femmes se jettent nues ??

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Tu ignore donc que Vinz42 est un fantasme sur boulons ??
L'homme sur qui toutes les femmes se jettent nues ??

C'est de famille chez les Vinz (ici, le grand-père):
http://www.grand-rouen.com/wp-content/uploads/2007/03/planete-interdite.jpg

Répondre à Bodiker

a écrit :

Maintenant, en disant "sont les mêmes pour tout le monde" tu voulais peut être dire tous les hommes pareils entre eux, et toutes les femmes idem, cas où nous serions entièrement d'accord.

:hello:

Tout à fait cher Maître.. Ceci dit, je n'ai jamais dit que nous étions tous à 100% identiques au degré près. Je dis juste que les zones les plus sensibles chez les hommes et les femmes sont à 80-90% identiques pour la bonne raison qu'il s'agit de morphologie pure et simple. C'est comme si je te disais que les Hommes ont les deux yeus à équidistance du nez. Forcément chez certains ce n'est pas tout à fait vrai, mais on peut s'en servir comme ligne de base.

Après évidemment, selon les conditions physiques et les éléments extérieurs, certains zones ou certaines pratiques sensorielles peuvent se révéler plus efficaces que d'autres, voir même se découvrir tous seuls. Mais là encore, tout dépendra des conditions. Pour exemple, dans certains cas, un dardement de langue dans le creux de l'oreille peut etre assez agréable. Mais si le 1er mec que tu croises dans la rue te refait un ravalement de cerveau à coups de langues en passant par l'oreill ca risque de te faire tout drole. Et pourtant la zone visée est la même...

Tout l'art de l'amour consiste justement a savoir jauger des conditions et y " appliquer " la méthode voulue en fonction de tous ces épiphénomènes qui peuvent influencer les sensations. Dans certains cas, il vaut mieux titiller, dans d'autre carresser, dans d'autres pincer, ou mordiller etc... et ce au même endroit et sur la même personne.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Citation :

Et que si la femme a une telle sensibilité du dos,(quand elles aiment elles donnent leur dos et leur nuque,et la plupart des mâles mordent la nuque de la femelle pour la maintenir, ce qu'elles semblent adorer) c'est sûrement du fait que l'accouplement doit avoir lieu dans ce sens , c'est à dire à quatre pattes (poids de l'homme sur son dos et rôle supplémentaire du choc des testicules sur le clitoris)
L'humain et le bonobo étant les deux seuls animaux ayant inventé le face à face pour partager le regard.
Mais cet échange "des yeux" nécessite une intelligence que n'ont pas les autres animaux.

animaux, je suis sur que c'est pour moi, moi c'est toujours par derriere, donc comme une bete et je suis trés sensible du penis

et un hop par derriere :bounce: sans oublier ma guirlande

:pfff: :) :o :fou: :love: :hello: :sleep: :heink: :pt1cable: :??: :( :ange:

Répondre à gibsonlespaul

a écrit :

Beh ! gibs,

toi c'est obligatoirement par derrière qu'on te prend,
c'est bien là où est le trou non ?

comment tu voudrais faire ?

non, des fois on me prend par hasard ou par surprise, ou sur le coup ( les flics) mais en général cela reste dans la limite de la dignité ( sauf les flics, mais j'aime bien)

un p'tit hop ? :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

a écrit :

Moi, ici, on me prend surtout pour un con.

oui ,bien sur, c'est trés bien , et encore tu n'as pas vu Raon ou winz42, ils sont pires que moi, mais j'aime bien

moi je m'en fous je fais des hops et des guirlandes ( pour noel)

et hop, j'ai glissé :bounce:

:pfff: :) :o :fou: :hello: :sleep: :??: :cry: :lol: :??: :non:

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les " points faible "
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens