Il y a des années vous tombiez des nues devant "l’application a quitté inopinément le système", mais depuis vous avez pris de la bouteille et vous vous attaquez aux "NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e". Et ce n’est p Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite...
Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org
Source : eMule- Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule Kademlia vient de sortir, nouveau réseau propriétaire eMule. Peu de changement pour cette dernière, mais la correction de quelques bugs sont au menu.
Télécharger eMule Kademlia : Mirroir 1 | Mirroir 2
Source : eMule Proj Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir.
J'ai un problème, quand je veux me connecter a mon compte, pour jouer sur internet à battlefield 2. Celui-ci n'abouti pas, et m'affiche un message d'erreur de socket. J'utilise Wind XP, Carte mère: ASUS A7N8X-XE, Carte vidéo: Geforce NX 6600 de MSI.
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.