Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme suite a un logiciel telecharger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila j ai un gros probleme j ai telecharger un logiciel pour voir tous ce qui ce tape sur mon ordi quant je suis absent bref le logiciel une fois terminer impossible a l installation donc j ai essayer de le supprimer et il me dise impossible il est peut etre utiliser par un autre programme donc je trouve pas comment faire sa chercher a comprendre j ai tous coche dans hijackthis et maintenant plus rien ne va meme la restauration de systeme il me dise impossible je ne sais plus quoi faire et se fichu logiciel et tj la si quelqun peu m ader merci
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
T'a essayer de redémarrer ton PC ?? sinon fait le,ensuite supprime ton logiciel. a+ |
|
Plus d'informations
|
essaye en mode sans echec ( ta peut etre deja essayé ) |
|
Plus d'informations
|
j ai redemarrer x fois par contre j ai pu remettre les backup que j avez supprimer avec hijackthis donc tous mes logiciel se relance au demarrage comme avant mais le logiciel et tj la impossible a supprimer meme en mode sans echec il me dise quil est utiliser par un otre utilisateur ou un autre programme mais rien y est comment faire s il vous plait :-? |
|
Plus d'informations
|
voici le log avec hijackthis peut etre que quelqun pourra me dire se que je doit supprimer et si le programme qui veut pas etre desinstaller partira |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev