Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de jouer a Wc3 lorsque que j'invite qqn prob Ports etc...

Impossible de jouer a Wc3 lorsque que j'invite qqn prob Ports etc...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Impossible de jouer a Wc3 lorsque que j'invite qqn prob Ports etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai WC3 frozen throne et lorsque je veux faire une partie et que j'invite quelqu'un on me dit " Machin N'a pas pu rejoindre votre équipe cela peut se produire lorsque l'ordinateer est configuré pour bloquer les connections entrantes sur les ports de jeux. Verifier que votre firewahl laisse entrer les connections entrante sur le port 6112.
Le problème c'est que je 'nai pas de firewahl ni celui de Windows ( je n'ai pas le centre de sécurité)*
Si quelqu'un pourait m'aider. Je n'ai pas non plus d'antiviruset j'ai la livebox pas par Wi fi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de jouer a Wc3 lorsque que j'invite qqn prob Ports etc...
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens