Tom's Guide > Forum > Les news > Nadine Morano attaque une internaute pour injures

Nadine Morano attaque une internaute pour injures

Forum Les news : Nadine Morano attaque une internaute pour injures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’affaire remonte au mois de mars dernier, alors que Nadine Morano, secrétaire d’État à la famille, a contacté Dailymotion et YouTube pour leur demander les coordonnées d’un certain nombre d’internautes ayant commenté des vidéos la concernant. C’est donc

Nadine Morano attaque une internaute pour injures : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais enfi entre :
"Cette petite merdeuse fasciste mériterait de se prendre quelques gifles"
et
"ouh la menteuse",
Il ya un niveau d'injure différent...

Répondre à Antwan86

Le pire dans l histoire c 'est que ces gens de la politique raisonne encore comme avant l'arrivée d'Internet dans les foyers.
Faire de la communication sur une femme qui attaque en justice quelqu'un qui l'aurait traité de menteuse alors que tout le monde sait que les politiciens (d ailleurs police politicien c est finalement assez proche) sont les plus grands menteurs.....c est bas trés bas et indigne d'un représentant de l'état qui ferait mieux de travailler pour régler les problèmes d'un pays dont les dérives élitistes deviennent plus qu'inquiétant....bref ça ne réhausse pas le statut de ces gens qui nous gouvernent....(Un internaute de 52 ans)...

Répondre à Anonyme

Histoire de fric ? Attaquer pour "hou la menteuse" il faut vraiment en vouloir...
Il faudrait plus détails sur l'affaire mais il semblerait que pour tracer les internautes ils n'ont pas eu beaucoup de mal à récupérer les ip auprès des hébergeurs et à demander aux FAI de qui ils s'agissaient...

Répondre à MaxGix

Scandaleux! demander l'identité du rédacteur d'un post est déjà plutôt critiquable, les sites qui les donnent engagent du coup leur responsabilité et leur image, et attaquer en justice un quidam pour avoir commenté une vidéo, donnant une pichenette (ma foi sympathique, tout au plus ennuyeux) à une personnalité politique, voilà une dérive du pouvoir qui ressemble, à s'y méprendre, à de la censure! Cette madame secrétaire d'état à la famille ne doit pas être spécialement à l'aise dans ses chaussures. Mais, je n'en dirai pas plus, je risquerais d'être envoyé au tribunal pour "insultes et commentaires dégradants à un pauvre politique respectable"...

Répondre à Anonyme

Sérieux, c'est du gros n'importe quoi...
J'espère que cette affaire fera scandale.
Dans quel monde vit-t-on... v____v?

Quand on voit les combats entre Hommes politiques, c'est bien plus violent :') Ils s'attaquent à coup de diffamations, bien plus graves et sur les chaînes de télévision française (cf : Bayrou et Cohn Bendit)..et pourtant, il n'y a aucune poursuite?
Cherchez l'erreur ;)

Les politiques ont peur d'internet, il y a trop de liberté, faut qu'ils restreignent, qu'ils puissent contrôler cette chose qu'ils ne comprennent même pas.
Dommage pour elle, elle doit sans doute ignorer la puissant de l'effet Buzz :)

Répondre à Anonyme

Hou la méchante !

Répondre à noldarn

Attention à vos commentaires.. Sinon vous risquez de faire partie d'une prochaine news d'infos du net !

Haha!

.. Mon dieu, où allons-nous ..

Répondre à Yellow57480

C'est affligeant ! Si elle croit que cela évitera qu'on l'insulte, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Et là en écrivant cela je l'injure... Oh P... je sens que je vais avoir des problèmes.... En tout cas je soutiens totalement le mec se fait accuser dans cet affaire...

Répondre à Anonyme

Les caractéristiques habituellement retenues pour caractériser le totalitarisme sont : une idéologie imposée à tous, un parti unique contrôlant l'appareil d'État, dirigé idéalement par un chef charismatique, un appareil policier recourant à la terreur, une direction centrale de l'économie, un monopole des moyens de communication de masse et un monopole des forces armées[

Répondre à Anonyme

Des enfants de maternelle sont moins susceptibles que ça... Et puis, "menteuse" et "politique", c'est un pléonasme...

Répondre à CounterFragger

Perso je veux bien un procès pour insulte avec mon "Hou la méchante !" : ya moyen de récupérer des sous dommages et intérêts !
Par contre avec le commentaire de pseudo anonyme (qui ne l'est d'ailleurs pas), je ne m'y risquerais pas ...

Répondre à noldarn

notez qu'en plus, elle porte plainte pour insulte, non pour diffamation. dire la verité sur les bassesses de nos dirigeants est donc devenu une insulte?

Répondre à nesta29

Citation :

dire la verité sur les bassesses de nos dirigeants est donc devenu une insulte?

On a bien eu l'expression "Sarkozy je te vois" qui a été classée comme insulte il me semble ...

Répondre à noldarn

Réaction prépubertaire minable... Encore une fois, honte à la France.
Question : pourquoi Madame Morano n'attaque-t-elle pas des gens sérieux comme le Canard Enchaîné, Marianne et les Guignols de l'Info où elle se fait régulièrement conspuer ?
Maaaaais non ! C'est plus facile de taper sur un quidam qui n'a certainement même pas de quoi se payer un avocat décent.
Moi je porte plainte contre Mr Sarkozy alors, qui traite régulièrement les djeuns et les smicards et rmistes de voyous !
Allez, 10 millions de procès contre l'UMP, sparti.
PS : quel Hacker sera assez couillu pour pirater le wifi de l'élysée et télécharger des gigas de films, histoire qu'on voit une de ces têtes couronnées en procès pour "défaut de sécurisation d'un accès internet personnel"
Bwahahaha ! On est dirigés par des bouffons !

Répondre à BlackPage

je pense que le but de cette attaque envers un internaute est de faire parler du parti (voyez par exemple J.M. le pen avec son "les camps n'ont pas exister ..." alors qu'il sait pertinemment qu'ils ont exister ).

Répondre à quecg2

Citation :

PS : quel Hacker sera assez couillu pour pirater le wifi de l'élysée et télécharger des gigas de films, histoire qu'on voit une de ces têtes couronnées en procès pour "défaut de sécurisation d'un accès internet personnel"

Pas besoin d'être un hacker : tout ce qu'il faut c'est se procurer une adresse IP et ensuite de télécharger à bloc en utilisant cette adresse ...

Répondre à noldarn

Ces procès sont graves, nos libertés s'amenuisent, s'il n'est plus possible de critiquer les pouvoirs en place sans risquer des représailles nous courront à la catastrophe !

Nadine je te vois !

Répondre à Anonyme

Antwan86 :

Ouais enfi entre :"Cette petite merdeuse fasciste mériterait de se prendre quelques gifles"et"ouh la menteuse",Il ya un niveau d'injure différent...

Qu'est ce qu'elle a dit exactement ?

Répondre à patchman

BlackPage : merci de ne pas insulter la France, Madame Morano ne représente en rien notre beau pays, EN RIEN.

Répondre à Anonyme

Si madame Morano attaque les gens suite a une conversation de bistro, ou équivalent elle risque de devoir attaquer la France entière.
J'espère qu'un(e) juge va lui faire comprendre qu'il ou elle a autre chose a faire que de soulager son ego.
Je n'avais pas d'opinion sur elle avant cette histoire la elle devient détestable a mes yeux. Comme Sego, comme quoi ^^

Répondre à Anonyme

C'est un scandale !
Et clairement une atteinte à la liberté d'expression.
L'étape suivante, c'est d'interdire de remettre en question un quelconque propos d'un ministre ????

Répondre à Anonyme

ça vient, ça vient....

Répondre à aviat17

mais lol quoi mais dans quel pays ca me débecte qu'il puisse y avoir de tel déchet humain qu'on n'interne pas en HP et a qui on confie du pouvoir. Tu m'etonne que la france parte en couille quand on voit qui sont nos dirigeant.

C'est en votant pour n'importe qui que la france devient n'importe quoi.

Répondre à Anonyme

Question, est ce que "Casse toi pauvre con" est une insulte alors ?

Répondre à homer planetesfr

une chose me surprend :
comment et de quel droit a-t-elle eu pu avoir l'adresse IP ?

Répondre à sanghai05

A partir du moment ou une plainte est déposé, un juge peut demander la correspondance d'une adresse IP c'est comme cela que ca fonctionne quel que soit le délit.

oui, c'est vrai. Une fois la plainte déposée, la machine judiciaire se met en marche.
Mais pour ce qui est de Mme MORANO (jje prends des gants...on ne sait jamais), était-elle dans l'obligation de déposer une plainte pour cette petite phrase? Je pense qu'avec une toute petite once de bon sens elle n'aurait pas dû. Il y a tous les jours des gens qui en "prennent" bien plus dans figure et qui ne porte pas plainte pour autant.
Cette dame me semble un peu "fragile" et sûrement un tantinet coléreuse. Il serait bien qu'elle se maitrise surtout quant on exerce comme elle un job qui l'expose à longueur de journée.
Elle à perdue ses nerfs...

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

Je pense surtout que c'est un cumul et que c'est tombé sur cette personne.

Il faut dire que beaucoup se permettent des choses et des phrases parce qu'ils se croient cachés derrière leurs ordinateurs et poussé par la surenchère des commentaires et le buzz.

Un retour a la vie reelle fait parfois du bien et si vraiment certains ont des commentaires personnels a faire, il est toujours possible d'utiliser d'autres systèmes.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI

Encore un bel exemple de démocratie, la répression va à nouveau se mettre en branle. Plus besoin de voter pour l'extrème-droite: les temps nouveaux sont arrivés...

Répondre à Barbagrise

noldarn :

Hou la méchante !

Oups, je promet de venir te voir en prison, une fois que tu nous aura donner les coordonnées de celle où ils t'enverrons ;)

BlackPage :

Réaction prépubertaire minable... Encore une fois, honte à la France.Question : pourquoi Madame Morano n'attaque-t-elle pas des gens sérieux comme le Canard Enchaîné, Marianne et les Guignols de l'Info où elle se fait régulièrement conspuer ?Maaaaais non ! C'est plus facile de taper sur un quidam qui n'a certainement même pas de quoi se payer un avocat décent.Moi je porte plainte contre Mr Sarkozy alors, qui traite régulièrement les djeuns et les smicards et rmistes de voyous !Allez, 10 millions de procès contre l'UMP, sparti.PS : quel Hacker sera assez couillu pour pirater le wifi de l'élysée et télécharger des gigas de films, histoire qu'on voit une de ces têtes couronnées en procès pour "défaut de sécurisation d'un accès internet personnel"Bwahahaha ! On est dirigés par des bouffons !

Je préférerais plutôt, dans ce cas là, les envoyer en procès pour non respect de la loi Hadopi ... qu'ils ont pourtant fait voté de totue leur force lol. Une loi Hadopi qui a peine voté montre déjà ses dérives

Metroplume :

Les caractéristiques habituellement retenues pour caractériser le totalitarisme sont : une idéologie imposée à tous, un parti unique contrôlant l'appareil d'État, dirigé idéalement par un chef charismatique, un appareil policier recourant à la terreur, une direction centrale de l'économie, un monopole des moyens de communication de masse et un monopole des forces armées[

Nous vivons donc dans un pays totalitaire !

homer planetesfr :

Je pense surtout que c'est un cumul et que c'est tombé sur cette personne.Il faut dire que beaucoup se permettent des choses et des phrases parce qu'ils se croient cachés derrière leurs ordinateurs et poussé par la surenchère des commentaires et le buzz.Un retour a la vie reelle fait parfois du bien et si vraiment certains ont des commentaires personnels a faire, il est toujours possible d'utiliser d'autres systèmes.

Dans ce cas là qu'elle envoie au tribunal une pesonne qui l'a vraimetn insultés ... mais une vraie insutle, parce que le "Cette petite merdeuse fasciste mériterait de se prendre quelques gifles" est limite mais pas encore suffisant ! Décidemment cette Morano cumule les gaffe libertaires ces derneirs temps, entre elle et Lefebvre, qui dit que la délation est une bonen chose, que totue eprsonne en arrêt maladie ou en congés maternité se doit de travailler ... il y a de quoi faire à l'UMP

Répondre à shooby

je trouve lamentable de laisser une telle info en ligne alors qu'elle a été largment démentie et commentie sur les radios nationales. Une telle attitude discrédite le net, c'est tendre le baton pour se faire battre, et c'est donner des arguments à ceux qui veullent réglementer un max...

Répondre à grichcka

On; détourne l'attention et pendant ce temps là, on; installe des machine à voter, au cas ou la copine à nadine morano réussirai à faire croire qu'elle est de gauche!! Ha..; totalitarisme quand tu nous tiens, je me sent beni dans tes bras......

Répondre à klaxon2009

cette personne ne sera pas pursuivi la presse la annoncer sur la radio

Répondre à Anonyme

Excusez-moi, je deviens de plus en plus amnésique : vivons-nous en France ou en Chine ?

Répondre à JN2008

Anonyme a écrit :

cette personne ne sera pas pursuivi la presse la annoncer sur la radio

Encore heureux....non?
Et cette décision n'excuse en rien le comportement de Mme MORANO.

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

Et quand je pense à Sarko qui lui à insulté une personne qui ne voulait pas lui serrer
la main, je ne pense pas qu'il est porté plainte contre ce Sarko
Non mais franchement c'est çà notre gouvernement en France, qu'une bande de soupe au lait, qui à la moindre remarque te jetterais en prison parce que cela ne leurs plaisent pas!!!!!!!!
Mouai faut ce poser des questions là!!!!!

Répondre à ORIONA

Chacun de tes mots m'a soulé tant ta façon de prendre des gants pour t'exprimer est ridicule..

Citation :

oui, c'est vrai. Une fois la plainte déposée, la machine judiciaire se met en marche.
Mais pour ce qui est de Mme MORANO (jje prends des gants...on ne sait jamais), était-elle dans l'obligation de déposer une plainte pour cette petite phrase? Je pense qu'avec une toute petite once de bon sens elle n'aurait pas dû. Il y a tous les jours des gens qui en "prennent" bien plus dans figure et qui ne porte pas plainte pour autant.
Cette dame me semble un peu "fragile" et sûrement un tantinet coléreuse. Il serait bien qu'elle se maitrise surtout quant on exerce comme elle un job qui l'expose à longueur de journée.
Elle à perdue ses nerfs...

Bref, ridicule comme histoire!!

Répondre à pierrealain

@PierrealaiN : c'est vrai que ton argumentaire est beaucoup plus intéressant ...

Répondre à noldarn

@ PierreAlaiN - Oui, d'autant que ce post, je l'ai écrit sous la forme du "mépris" et sûrement pas en me "couchant" devant qui que ce soit.
Sinon, il te faudra essayer de comprendre le contexte des réponses qui sont postées, et tu verras que tu comprendras tout de suite mieux ce qu'est la dérision.
Et j'ai beaucoup de mal à accepter (mais je le fais malgré tout sans animosité aucune) une telle analyse de ta part si toutefois l'âge que tu annonces est bien le tien. Car à 10 ans, il est urgent de commencer à s'amuser..

Tu as malgré tout mon bonjour (Aviat17)

Message édité par aviat17 le 08-06-2009 à 09:14:00
Répondre à aviat17

Moi, je la trouve vachement sexy, Nadine Morano...

Répondre à sophief

Onigiri@IDN a écrit :

L’affaire remonte au mois de mars dernier, alors que Nadine Morano, secrétaire d’État à la famille, a contacté Dailymotion et YouTube pour leur demander les coordonnées d’un certain nombre d’internautes ayant commenté des vidéos la concernant. C’est donc

Nadine Morano attaque une internaute pour injures : Lire la suite

C'est vraiment du n'importe quoi que font maintenant ces guignolos de politicares.
Elle n'a certainement rien d'autre à foutre de ses journées, que de faire chier une internaute.
Pauvre France. Elle pense peut être devenir riche suite à ce procès cette nana.
De toute façon tout politicare qu'il soit, quand ils sont sur le trône (WC), ils sont comme Mr tout le monde.
Alors faites pas chier.

Répondre à daniel58

Mais attendez, on est pas en démocratie ?

Répondre à suprakarma

Ben non; elle est morte, t'es pas au courant !

Répondre à klaxon2009

finalement a vouloir foutre la merde un peu comme la reine elle en a ramasse beaucoup plus maintenant si on doit arreter tout le monde il y a la moitie des comisseriats de france qui vont etre remplis avec tout ceux qui auront un peu trop charie la murano l'autre moitie etant reservee pour les interogatoires de petits enfants

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Nadine Morano attaque une internaute pour injures
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens