sur le logiciel rechercher incorporer dans windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sur le logiciel rechercher incorporer dans windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous j'ai un probleme avec le logiciel rechercher qui est incorporer dans windows en fait je peut l'ouvrir mais je ne peut pas rechercher car il ne m'affiche rien dans la colone de gauche je voulait savoir si quelqu'un pouver me dire quel est le nom du programme pour que je le prenne sur l'ordi d'un ami merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

détrolleur
Plus d'informations

Salut.
Tu as quoi comme version de Windows ? Si t'es sous XP, regarde les icônes en haut dans une fenêtre de l'explorateur Windows, il devrait y en avoir un avec des dossiers, un autre avec une loupe. Si tu cliques sur les dossiers tu verras les options dossiers possibles, si tu cliques sur la loupe, tu pourras faire une recherche de fichiers/dossiers.

J'espère avoir pu t'aider.

- Remarque - Ici c'est le forum du matériel fixe (disques durs, lecteur DVD, écrans, etc.). La prochaine fois pose ta question dans le forum qui convient. :-)

Ciao.

détrolleur
Plus d'informations

Salut.
Tu as quoi comme version de Windows ? Si t'es sous XP, regarde les icônes en haut dans une fenêtre de l'explorateur Windows, il devrait y en avoir un avec des dossiers, un autre avec une loupe. Si tu cliques sur les dossiers tu verras les options dossiers possibles, si tu cliques sur la loupe, tu pourras faire une recherche de fichiers/dossiers.

J'espère avoir pu t'aider.

- Remarque - Ici c'est le forum du matériel fixe (disques durs, lecteur DVD, écrans, etc.). La prochaine fois pose ta question dans le forum qui convient. :-)

Ciao.

Plus d'informations

salut merci pour ton conseil mais en fait c'est ca que je recherche je cherche le programme qui est dans windows pour le réinstaller désolé je ne savez pas dans quel rubrique aller c'est la premiere fois que je viens merci ;-)

détrolleur
Plus d'informations

Oups, mon message est sorti deux fois... désolé :-P

Je ne sais pas si c'est possible d'installer le programme de recherche sans réinstallation complète de Windows XP. Cherche éventuellement dans le panneau de configuration->ajouter ou supprimer des programmes-> composantes windows, mais j'en doute...

En général, les programmes gardent le nom anglais même dans les version françaises. Si tu pouvais connaître le nom du programme en anglais, tu le trouverais facilement dans le dossier Windows ou System32.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, désolé.
Espérons que quelqu'un d'autre aura la solution.

Ciao.

Plus d'informations

ok merci de tes conseils et je vais regarder dans ce que tu ma conseiller :-D

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » sur le logiciel rechercher incorporer dans windows

Liens