Tom's Guide > Forum > Les news > La bêta d'Opera 10 est disponible

La bêta d'Opera 10 est disponible

Forum Les news : La bêta d'Opera 10 est disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft Bing fait actuellement son show dans sa version bêta en tant que moteur de recherche. Dans la catégorie navigateur, c’est Opera qui vient de paraître sur la Toile dans sa version 10 bêta. Booster sa navigation Au chapitre des nouveautés, on

La bêta d'Opera 10 est disponible : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le speed dial nouveau ? sans rire ? il évolue pour passer de 9 à 25 vignettes ok mais de la à annoncer cela comme une nouveauté ... Il faudrait peut être approfondir un minimum avant de diffuser une information.

Répondre à colosseb

Tient je savais pas qu'opera était norvegien !

Sinon le speed dial c'est bien, mais ils pourraient offrir la possibilité de le configurer par onglet, car 9 sites (ou maintenant 25) c'est peu. Mon idée : un onglet par thème (un onglet banque, un onglet sites multimédias comme deezer, un onglet personnalsiation PC, ...) où on regroupe ses sites préférés.

Message édité par shooby le 02-07-2009 à 19:16:18
Répondre à shooby

Je dois pas avoir la bonne version 10 car j'ai toujours 9 vignette. C'est amplement suffisant pour moi, en ce moment les 9 ne sont pas prises.

Répondre à tenuo
Tom's Guide > Forum > Les news > La bêta d'Opera 10 est disponible
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens