Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choisir un morceau au milieu d'un cd mp3

choisir un morceau au milieu d'un cd mp3

Forum Appareils multimedia : choisir un morceau au milieu d'un cd mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re bonjour, récemment j'ai enregistré sur un cd audio une quinzaine d'albums; Le problème est que si je veux écouter le 75ème morceaux, je suis obligé de faire du pas à pas avec ma télécommande jusqu'à arriver au morceau concerné, c'est un peu contraignant (je lis mon cd sur une platine dvd); est ce que le problème se poserait avec une chaine mp3? existe t il une platine cd mp3 en élément séparé?Bref, Que faut il que je fasse pour conserver les fonctions d'une chaine cd normale (lecture aléatoire etc..)avec un cd mp3 bourré de morceaux.GRAND MERCI.Ciao.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choisir un morceau au milieu d'un cd mp3
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens